Pari Wimbledon 2013



Wimbledon

Après l’Open d’Australie en janvier et Roland Garros fin mai, place au troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, Wimbledon, qui se déroulera sur le gazon de Londres du 24 juin au 07 juillet. Vainqueur à sept reprises et champion en titre, Roger Federer conservera t-il son titre après un début de saison en demi-teinte ou se fera t-il sortir par plus en forme que lui ? Réponse dans un peu plus d’une semaine…

Cote vainqueur Wimbledon 2013

Cette édition de 2013 s’annonce d’ores et déjà passionnante étant donné la difficulté à prédire un futur vainqueur. Plusieurs joueurs sont capables de s’imposer cette année mais les sites de paris en ligne ont déjà leur favori. Voici les cotes proposées par PMU.fr :

1 Novak Djokovic 2.60
2 Rafaël Nadal 3.60
3 Andy Murray 4.60
4 Roger Federer 6.00
5 Jo-Wilfried Tsonga 13.00

Pronostic Wimbledon 2013

Djokovic Wimbledon

Les joueurs sont actuellement en pleine préparation et participent aux divers 250 Series en Angleterre et en Allemagne. Roger Federer est le tenant du titre et aime particulièrement cette surface mais ce dernier semble fatigué depuis le début de saison. Novak Djokovic est toujours n°1 mondial et compte bien déjouer les pièges pour atteindre la finale grâce à un jeu complet et efficace sur gazon. Rafaël Nadal n’affectionne pas particulièrement cette surface mais il sait s’adapter et à déjà remporté Wimbledon par le passé. Reste Andy Murray qui sera poussé par son public mais ce dernier peine à être régulièrement présent lors des grands rendez-vous.

Notre Pronostic => Victoire de Novak Djokovic @2.60 sur PMU.fr

Le Serbe devrait profiter de la non constance de Roger Federer et de l’aptitude qu’a Rafaël Nadal à s’adapter à ce type de jeu si particulier. La cote du Serbe est alléchante (2.60) et c’est l’occasion de profiter du bonus de bienvenue de 100€ offert par PMU pour placer votre premier pari gratuit. Gagnez alors 260€ en cas de victoire de Djokovic où faites vous rembourser par PMU si le Serbe ne remporte pas Wimbledon.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires