Quelle soirée hier !!! Non seulement les deux outsiders sont venus titiller les cadors à domicile, mais en plus ils se sont imposés !!! Enfin moi ça m’arrange, et ma bankroll aussi ! Place aux matchs du soir… il y en a 13 cette nuit. Voici mon prono le plus chaud !



Parier sur la NBA : New Orleans Hornets - Memphis Grizzlies

Basket – NBA
Nuit du 19 au 20 janvier 2011

Pari sportif NBA

Quelle soirée !!! Non seulement les deux outsiders sont venus titiller les cadors à domicile, mais en plus ils se sont imposés !!! Charlotte bat une équipe de Chicago qui évolue toujours sans Boozer ni Noah, et Atlanta s’offre le Heat après prolongation, la franchise de Miami étant toujours privée de Bosh. Voilà ce qui arrive quand 2 joueurs, et 2 joueurs seulement, prennent près de 65% des shoots de leur équipe… (Wade et James ont combiné 50 shoots, sur les 77 de l’équipe !) Teamwork les gars, teamwork !! Enfin moi ça m’arrange, et ma bankroll aussi ! Place aux matchs du soir… il y en a 13 cette nuit !

Bilan NBA : 85-67-2 (G-P-Remboursé); +62.73% d’évolution de capital

Forum Pronostics NBA

  • Pronostic New Orleans Hornets – Memphis Grizzlies

Comment ne pas toucher aux Hornets ici après avoir vu des Grizzlies apathiques face à des Bulls handicapés par les blessures ? La New Orleans est très solide à la maison (16-5) alors que Memphis ne fait pas grand-chose de bien on the road (7-15). Si vous stressez en voyant que Memphis était venu s’imposer sur ce même parquet la saison dernière, ne tremblez pas ! C’est simplement que Chris Paul ne jouait pas… et qu’il va dominer Conley du début à la fin ce soir ! A l’intérieur ce sera tout aussi difficile pour les visiteurs, Randolph devrait être trop esseulé face au duo West-Okafor. C’est le bet du soir pour moi, et la cote est belle !

Rendez-vous sur le forum NBA pour en débattre.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires