Après la première journée des phases de poule, il est temps de tirer les premières conclusions et de prendre vos paris avec le bonus de 50 euros offert par BetClic pour vos paris en ligne.



Parier Coupe du Monde

BetClic parier Coupe du Monde

Après la première journée des phases de poule, il est temps de tirer les premières conclusions et de prendre vos paris avec le bonus offert par BetClic.

Bilan 1ère journée phase de poule

La majorité des favoris ont déçu jusqu’à présent. L’Espagne s’est montré inefficace contre la Suisse et s’est même compliqué la tâche en s’inclinant (0 – 1). L’autre grand favori de ce mondial, à savoir le Brésil, s’est montré aussi très maladroit contre la Corée du Nord, classée au-delà de la 100ème place mondiale.

L’Angleterre n’a pas fait mieux en concédant le nul contre les Etats Unis. Avec un gardien aussi faible (il a réalisé une grosse erreur contre les Etats Unis), les anglais auront toutes les peines du monde à aller au bout de la compétition. L’Italie a elle été fidèle à sa réputation, à savoir très moyenne lors des phases de poule. Par ailleurs, la France ne s’est pas montrée très rassurante et devra montrer un visage plus offensif sous peine de rentrer plus tôt que prévu à la maison.

Il n’y a que l’Allemagne qui a vraiment séduit lors de sa large victoire contre l’Australie (4 – 0). Néanmoins, l’Australie est une équipe très faible et il sera intéressant de voir comment se comportent les allemands contre une équipe plus relevée.

Pronostic et cotes BetClic pour parier sur la Coupe du Monde

Même s’il n’a pas été convaincant, le Brésil reste notre favori pour cette Coupe du Monde. En effet, les brésiliens devraient monter en puissance après leur premier match poussif. Vous pouvez gagner jusqu’à 250 euros en pariant 50 euros sur la victoire finale de la Seleçao.

L’Allemagne a un jeu très offensif et ses attaquants devraient avoir de nombreuses occasions. Nous pensons notamment à Klose, qui avait terminé meilleur buteur de la dernière coupe du monde. Il pourrait récidiver lors de cette compétition. Sa cote à 8 pourrait vous permettre de faire grimper votre bankroll.

BetClic pari rembourse 50 euros

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires