La Grèce et le Nigéria, battus lors de leur premier match de Coupe du Monde, s’affrontent dans le Groupe B pour marquer leurs premiers points.







Parier Grèce Nigéria

parier betclic grece nigeria

La Grèce et le Nigéria, battus lors de leur premier match de Coupe du Monde, s’affrontent dans le Groupe B pour marquer leurs premiers points. Le site BetClic offre un bonus de 50 euros pour parier sur les cotes du match.

Présentation du match Grèce Nigéria

Annoncée comme une formation à suivre dans cette Coupe du Monde, la Grèce a déçu lors de son premier match avec une défaite contre la Corée du Sud (2-0). Ne s’étant encore jamais qualifiée pour le deuxième tour du Mondial, la Grèce devra réagir pour débloquer son compter de but et de point. Lors de ses quatre derniers matchs, la Grèce compte trois défaites.

Le Nigéria doit prendre des points après sa défaite lors du premier match contre l’Argentine (0-1). « Ce n’est jamais bon de commencer un tournoi en perdant un match« , a déclaré Lars Lagerback, sélectionneur des Super Eagles. « La Grèce jouera dans la même situation, on sera à égalité. Mais je crois beaucoup en mes joueurs, je pense qu’ils vont bien gérer ce match, et peu importe que la Grèce ait gagné ou perdu auparavant« .

Pronostic et cotes BetClic pour parier sur Grèce Nigéria

Les deux sélections se sont déjà affrontées à une reprises en Coupe du Monde : en 1994. A cette occasion, le Nigeria avait obtenu sa qualification avec un succès 2-0 contre les Grecs. Evoluant sur son continent, le Nigéria aborde cette rencontre dans la peau du favori, notamment à la suite des impressions laissées lors de la première journée.

BetClic pari rembourse 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Grèce Nigéria avec BetClic :

Victoire de la Grèce : 3,50 – Match nul : 3,10 – Victoire du Nigéria : 1,85






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires