L’équipe d’Espagne entame la Coupe du Monde face à la Suisse dans le Groupe H. Le site de paris en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010.







Offre BetClic.fr Espagne Suisse

BetClic Espagne Suisse

L’équipe d’Espagne entame la Coupe du Monde face à la Suisse dans le Groupe H. Le site de paris en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site BetClic ici.

Présentation du match Espagne Suisse

L’Espagne débarque dans cette Coupe du Monde avec le dossard de favori, forte de son bilan d’une seule défaite lors de ses 48 dernier matchs, une défaite concédée contre les Etats-Unis en demi-finales de la Coupe des Confédérations en 2009. Pour son entrée dans la compétition, la deuxième équipe au classement FIFA pourrait devoir faire sans Iniesta, touché lors du dernier match amical contre la Pologne (6-0). Pedro (Barcelone) pourrait lui être préféré.

La Suisse reste sur une mauvaise performance en phase finale lors de l’Euro 2008 à la maison et une élimination dès le premier tour. Depuis, la Suisse s’est refaite une santé en finissant en tête de son groupe de qualification dans la zone Europe devant la Grèce. Cependant, les derniers match amicaux n’ont pas apporté la confiance espérée avec aucune victoire et deux défaites en trois rencontres.

Pronostic et cotes BetClic pour parier sur Espagne Suisse

L’Espagne aborde ce match 100% européen dans la peau du grand favori face à une équipe tout de même huitième de finaliste en 2006. En effet, l’Espagne, dans la lignée de son titre à l’Euro 2008, vise la première place dans le Groupe H.

BetClic pari rembourse 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Espagne Suisse avec BetClic :

Victoire de l’Espagne : 1,16 – Match nul : 5,00 – Victoire de la Suisse : 9,00






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires