Le Soccer City Stadium, Johannesburg, accueille la finale de la Coupe du Monde entre les Pays-Bas et l’Espagne ce dimanche soir. Un duel européen entre deux équipes qui n’ont jamais eu la chance de soulever le trophée suprême de la FIFA.



Parier finale Coupe du Monde

Le Soccer City Stadium, Johannesburg, accueille la finale de la Coupe du Monde entre les Pays-Bas et l’Espagne ce dimanche soir. Un duel européen entre deux équipes qui n’ont jamais eu la chance de soulever le trophée suprême de la FIFA. Vainqueur de l’Euro 2008, l’Espagne espère un doublé historique tandis que les Pays-Bas veulent enfin briser la malédiction qui les poursuit à chacune de leur apparition en Coupe du Monde.

Les sites de paris en ligne vous proposent des bonus allant jusqu’à 100 euros pour parier sur cette finale.

Parier sur la finale Espagne Pays-Bas

Malheureusement pour les Oranjes, cette finale semble plutôt promise à la Furia Roja. Certes, le match n’est pas encore joué, mais les Espagnols ont deux avantages de poids : l’expérience des grands rendez-vous et la régularité des champions. L’Espagne l’a encore prouvé lors de sa demi-finale en étouffant l’Allemagne sous la pression.

Les Pays-Bas sont prévenus, l’équipe va devoir afficher une vigilance de tous les instants si elle veut enfin inscrire la Coupe du Monde à son palmarès. A l’instar de Robben ou Sneijder, les individualités néerlandaises ont répondu présentes depuis le début de la compétition mais il faudra d’abord penser en équipe face au bloc espagnol.

Cotes Espagne Pays-Bas

Pour cette finale 100% européennes, les bookmakers ont clairement choisi leur favori. Cela se reflète très bien dans notre comparateur de cotes ci-dessous. Aidez-vous de ces informations et utilisez les bonus offerts par chaque site pour maximiser vos gains sur cette finale !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires