Rafael Nadal retrouve de nouveau son rival préféré, Roger Federer, ce dimanche (15h) en finale du tournoi de Roland-Garros. Si le numéro 1 mondial a l’occasion d’asseoir son autorité sur la concurrence en égalant le record de 6 victoires en Grand Chelem détenu par Bjorn Borg, vous aussi pouvez tirer grand profit de cette finale…







Parier Nadal Federer Cote Finale Roland Garros 2011Rafael Nadal retrouve de nouveau son rival préféré, Roger Federer, ce dimanche (15h) en finale du tournoi de Roland-Garros. L’occasion pour le numéro 1 mondial d’asseoir son autorité sur la concurrence en égalant le record de 6 victoires en Grand Chelem détenu par Bjorn Borg. Toujours aussi conquérant, l’Espagnol ne devrait pas laisser filer une telle opportunité… Quant à vous, deux offres très spéciales et limitées peuvent vous permettre de faire de cette finale 2011 une victoire personnelle.

Comment ça marche ? ParionsWeb et BetClic vous offrent tous les deux un premier pari sans risque sur leur site puisqu’après avoir ouvert un compte et déposé de l’argent, le premier pari que vous placez ne peut pas être perdant : soit votre pari est gagnant et vous empochez vos gains, soit il ne l’est pas et le bookmaker vous rembourse votre mise intégralement !

PARIEZ SUR NADAL FEDERER AVEC DEUX OFFRES EXCEPTIONNELLES ET EXCLUSIVES :

Pronostic Nadal Federer

De par ses qualités intrinsèques sur terre battue où son coup droit bondissant a déjà fait mal a tant d’adversaires, Rafael Nadal est donc logiquement favori avant cette finale. D’autant que Rafa part avec un avantage psychologique indéniable sur Federer puisque le Suisse ne s’est jamais imposé contre lui à Roland-Garros en l’espace de quatre rencontres. Et pour couronner le tout, la dernière confrontation entre les deux mastodontes du tennis mondial en 2008 s’est soldée par une véritable démonstration de Nadal (6-1, 6-3, 6-0).

« Nadal est plus à l’aise face à Federer que l’inverse donc oui je pense qu’il est favori, explique l’ancienne gloire Andre Agassi. Il n’a perdu qu’un match ici et y a déjà battu Roger plusieurs fois. Nadal a joué en champion sur ce tournoi en haussant progressivement son niveau de jeu ». Avec un nouveau record à la clé, nul doute que l’Espagnol saura puiser dans ses ressources pour gravir un échelon supplémentaire.

Les clés du pronostic :

  • La récupération : Nadal était déjà en train de se faire masser alors que Federer bataillait pour remporter le premier set face à Djokovic vendredi
  • L’historique : trois finales Nadal-Federer à Roland Garros et trois victoires pour l’Espagnol.
  • La chasse au record de Bjorn Borg est une motivation supplémentaire pour Nadal.

Notre pronostic sur le match Nadal – Federer :

Notre prono : Victoire de Nadal, cote de 1.35 chez BetClic.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires