L’évènement sportif de ce début d’année se déroule ce dimanche à Tampa Bay en Floride ! Plus de 70 millions d’américains seront devant leurs téléviseurs pour regarder sur la chaine CBS le plus gros show sportif de l’année aux USA…







Parier SuperbowlL’évènement sportif de ce début d’année se déroule ce dimanche à Tampa Bay en Floride ! Plus de 70 millions d’américains seront devant leurs téléviseurs pour regarder sur la chaine CBS le plus gros show sportif de l’année aux USA. L’évènement est retransmis dans près de 225 pays dont la France, le match sera en effet diffusé dans la nuit de dimanche à lundi en direct sur France 2 dès 0h20. Bien que plus confidentiel pour les français, cet évènement est tout de même de plus en plus suivi, preuve en est cette diffusion sur la chaine publique. Cela reste en effet un show à l’américaine qui vaut le coup d’oeil même si les règles ne sont pas toujours bien connues.

Le Superbowl est la grande finale du football américain NFL, cette 43ème édition oppose les Steelers de Pittsburgh aux Cardinals de l’Arizona. Pittsburgh essaiera de conquérir son 6ème Super Bowl, tandis que les Cardinals disputeront la 1ère finale de leur histoire. Avis aux amateurs, le traditionnel intermède musical durant la mi-temps sera assuré par Bruce Springsteen.

Les Steelers partent favori de part leur plus grande expérience de l’évènement, eux qui ont remporté le titre il y a 3 ans, mais devront se méfier de l’équipe surprise des play-off, les Arizona Cardinals, adeptes du beau jeu et qui comptent dans leur équipe un quaterback d’expérience, Kurt Warner. Ce dernier a déja remporté le Super Bowl avec les Rams en 2000. Les Cards compteront également sur leur receveur vedette Larry Fitzgerald, un des meilleurs à son poste en NFL.

Voici les meilleures cotes pour parier sur le Superbowl disponibles chez les bookmakers référencés sur Paris Sportifs (à l’heure ou nous écrivons ce post)

. Victoire des Steelers de Pittsburgh : Cote de 1.42 chez BETCLIC

. Victoire des Arizona Cardinals : Cote de 3.20 chez SPORTINGBET





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires