Parier sur la Coupe du Monde de Foot Féminin, la Copa America et la CAN

Au risque de nous répéter : non, ce n’est pas parce que les championnats européens sont terminés que l’on risque de s’ennuyer du côté de la team Parissportifs.com ! Bien au contraire ! Il y a des tas de matchs qui nous semblent intéressants à analyser et que ce soit pour du football ou du tennis, nous vous proposons tous nos conseils de paris dans notre fameux Groupe VIP !

Comme nous l’avons déjà fait fin de semaine passée, nous allons analyser ici 5 rencontres à venir dans les jours suivants en vous donnant des suggestions de paris que vous pourrez librement…choisir de suivre ou non. Encore une fois, nos conseils gratuits sur nos articles ne reflètent pas toujours nos conseils finaux du Groupe VIP donc, n’hésitez pas à rejoindre celui-ci si vous voulez plus d’informations ! Une promotion spéciale vous permet de rejoindre le groupe pour un seul euro lors du premier mois. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Égypte – Zimbabwe; CAN

EgyptPour nous, LE match de la semaine est bien entendu l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 ! Une compétition qui sera très spéciale pour les africains (et le monde entier) puisque plusieurs choses ont changé : tout d’abord, et c’est une véritable révolution, la CAN a enfin cessé de se dérouler en plein hiver européen, en Janvier/début Février, pendant que les championnats suivaient leur cours ! Pas mal de clubs de Ligue 1 peuvent enfin respirer sans craindre de perdre tous leurs joueurs africains en pleine compétition … De plus, cette CAN 2019 est la première Coupe D’Afrique des Nations à se dérouler avec 24 équipes participantes au lieu de 16…

Du coup, certaines équipes relativement faibles et peu habituées à ce niveau seront de la partie. Niveau pari, le match d’ouverture entre l’organisateur et septuple vainqueur Egyptien risque de … ne pas être très intéressant, même dans le cadre d’un combiné. Les cotes en dessous de 1,2 contre 1 doit toujours être évitées tant elles rapportent peu. Même si le Zimbabwe est théoriquement très faible, ils se sont qualifiés en première position de leur groupe, devant la RDC, le Liberia et le Congo. C’est loin d’être si mauvais, une surprise est possible.

Bolivie – Pérou; Copa America

Au niveau de la Copa America, nous avons décidé de ne pas vous parler du match spécialement le plus sexy : Bolivie – Pérou. La raison est simple : nous aimons bien le potentiel de gain de ce match dans le cadre d’un petit combiné ! Disputé dans la nuit du 18 au 19 Juin, cette rencontre voit selon nous le Pérou comme ultra favori ! Après leur match nul contre le Venezuela, ils sont obligés de l’emporter pour rester dans la course. Et les Boliviens, loin des 4000 mètres de leur capitale, risquent d’avoir du mal… C’est d’autant plus le cas que la rencontre se dispute au niveau de la mer, à Rio. Un type d’environnement auquel les Péruviens sont aussi habitués puisque leur capitale, Lima, est également en bord de mer. Un petit combiné Pérou / Colombie (contre le Qatar) ça nous tente bien… !

Angleterre U21 – France U21; Euro U21

France U21Petite question … facile pour certains, plus compliquée pour d’autres : comment se qualifier pour les Jeux Olympiques dans la compétition de football en tant qu’Européen ? La réponse est très simple : se qualifier pour les demis finales de l’Euro U21 ! Vu l’importance de l’enjeu, autant dire que le niveau est au top ! Ce n’est pas l’énorme affiche du premier match de la France qui nous fera penser le contraire, face aux U21 Français… Disputé entre 12 équipes (le meilleur 2éme se qualifie en demis), la France est l’une des favorites mais ce ne sera pas facile dans le groupe de l’Angleterre, la Croatie et la Roumanie. Reste que ces deux équipes sont clairement les favorites pour la première position et la pression sera énorme sur les épaules des 22 joueurs.

Avec 2,50 la victoire des Anglais, 2,90 pour la France, vous comprendrez aisément qu’il est très difficile de donner à l’avance un vainqueur… Quoique : nous trouvons tout de même la cote des français intéressante car très peu d’anglais ont de l’expérience en Premier League (souvent prêtés par les plus grands clubs en D2 locale…) alors que beaucoup de nos joueurs sont déjà titulaires en Ligue 1 : Amian, Toussart, Moussa Dembelé, etc. Bref, une petite pièce sera mise sans chauvinisme.

Japon – Angleterre; Coupe du Monde Féminine

Probablement le match le plus excitant nous restant dans la phase de poule de la Coupe du Monde Féminine au moment d’écrire ces lignes. De fait, les Japonaises, finalistes en 2015 et vainqueur en 2011 sont en grosse galère ! Leur match nul d’ouverture (0-0 contre l’Argentine) fut catastrophique et leur second match fut très difficile face à des Écossaises très malheureuses (deux défaites 2-1…).

En cas de défaite contre l’Angleterre, les Japonaises pourraient voir l’Argentine (si elles gagnent contre l’Écosse) revenir à leur hauteur et les dépasser ! Grosses pressions sur les femmes du Pays au Soleil Levant ce mercredi soir, c’est le moins que l’on puisse dire. Du coup… même si l’Angleterre semble supérieure, nous voyions bien un vieux match nul arrangeant les deux équipes (le Japon est certain d’être qualifié avec un point). A 3,2/1 ca se tente. A noter que les cotes citées sont celles disponibles au moment d’écrire ces lignes sur Unibet.

Espagne U-21 – Belgique U21; Euro U21

Spain U21Contrairement aux A, cet Espagne – Belgique pourrait ne pas être si intéressant pour le téléspectateur lambda. Par contre, en tant que parieur, c’est autre chose, surtout pour les fans de petits combinés à 2 ou 3 matchs ! De fait : nous avons regardé le premier match de la Belgique (défaite 3-2 contre la Pologne U21 et leurs jeunes nous ont semblé incroyablement fébriles, surtout en défense ! Les diables feraient bien de profiter de leur génération dorée actuelle car ce qui suit n’est pas très rassurant… 1.60, ça nous semble vraiment cadeau avec une Espagne qui devra absolument se rattraper de sa défaite 3-1 contre l’Italie sous peine d’abandonner tous ses espoirs de qualification.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires