Parier sur la Finale de la Ligue des Champions 2018 – 2019

Comme toujours lors de grands évènements sportifs, la team de Parissportifs.com se réunit pour vous proposer un article complètement gratuit avec plusieurs conseils de paris en bon père de famille, ce qui signifie qu’il ne faut pas faire une des erreurs souvent commises par les parieurs sportifs.

Pour ce 1er Juin 2019, le sujet est forcément cette surprenante finale de la Ligue des Champions 2018-2019 d’outre-manche avec une finale plutôt inattendue entre Liverpool et les londoniens de Tottenham Hotspurs. Dieu sait qu’on aurait bien aimé avoir une présence de l’Ajax Amsterdam dans cet article mais nos rêves les plus fous ne sont pas toujours réalisables… !

Quoiqu’il en soit, nous vous proposons ci-dessous une analyse des 5 types de paris qui seront probablement les plus joués. A vous de vous faire votre propre idée au final.

Parier sur le Résultat de la Finale de la Ligue des Champions 2018-2019

Salah Mane

Lors de chaque pari sur le football, ce sont toujours les paris sur les résultats de type 1N2 qui sont les plus prisés. Cette finale entre Liverpool et Tottenham ne devrait pas changer la règle d’autant plus que les cotes sont très intéressantes : 1,92/1 pour la bande à Salah et … 4,5 pour les équipiers de Kane sur Unibet !

Autant le dire tout de suite… à moins d’être supporters des Reds, ça nous semble carrément une chouette idée de parier une petite partie de sa bankroll sur l’outsider Londonien de ce match. Statistique intéressante : lors des 26 dernières confrontations entre les deux clubs, il y a eu 12 victoires de Liverpool, 6 matchs nuls et 8 victoires des Spurs. Même si Liverpool a fait une très grosse saison, ce type de statistique tend à prouver que cette finale n’est pas jouée d’avance. Ce n’est pas Manchester City (éliminé par Tottenham en quarts) qui nous dira le contraire !

Parier sur le ou les buteurs de la Finale de la Ligue des Champions 2018-2019

Ultra populaire mais nettement plus risqués à notre avis sont les paris sur tel ou tel joueur marquant lors d’un match. Sans la moindre surprise, c’est la superstar de Liverpool qui est la favorite des bookmakers avec une cotation aux alentours de 2,7 contre 1. Un chiffre très proche des 2,75 d’un autre joueur africain du même club : Sadio Mané. Attention ici aux « leurres ». Salah n’a marqué de buts qu’à 4 reprises en 11 matchs de LdC cette saison ! Même nombre de goals pour le Sénégalais en 12 matchs… Bref, même si les statistiques ne sont pas toujours révélatrices et que ce type de grand joueur peut se sublimer en finale, il ne faut pas se tromper : les cotes sont plutôt mauvaises.

En réalité, aucun des buteurs de cette finale ne fait partie des ‘’grands artificiers’’ de cette édition 2018/2019 puisque Harry Kane ne compte lui ‘’que’’ 5 buts en 8 matchs. Pas si mal comme statistique certes. Mais l’anglais risque d’être diminué pour cette rencontre. Même à 3 contre 1, nous passons notre chemin.

Parier sur une Chance Double de la Finale de la Ligue des Champions 2018-2019

Spurs Liverpool

Lorsqu’on a très fort envie de parier sur la victoire d’un club outsider comme l’équipe préférée des défenseurs belges Jan Vertonghen et Toby Alderweireld mais qu’on a trop peur d’engager une bonne petite partie de sa bankroll (10% maximum), on va souvent se tourner vers le pari de type double chance ! Ce qui signifie basiquement victoire ou match nul de X.

Pour cette Finale de la Ligue des Champions 2018-2019, double chance des Spurs nous semble pas mal du tout avec une cote pas loin de 2 contre 1 sur Unibet. A tenter pour les plus prudents d’entre vous.

Parier sur le score exact de la Finale de la Ligue des Champions 2018-2019

Très populaire pour les joueurs qui veulent parier un petit billet « pour le fun », hors bankroll management, les paris sur le score exact sont plutôt amusants dans le sens qu’ils apportent un fameux piment au match et une grosse dose d’adrénaline vu les gros gains potentiels.

Simple exemple : parier 10 euros sur une victoire de Liverpool 2-1 sur le temps réglementaire peut vous rapporter 80 euros ! En sachant que les deux derniers matchs de Premier League entre les deux clubs se sont exactement terminés sur ce score… un petit pari avec une somme qu’on peut se permettre de perdre (important !) est ici très tentant !

Parier en Direct lors de la Finale de la Ligue des Champions 2018-2019

Salah

Les plus parieurs d’entre vous n’hésiteront pas à poser quelques paris en direct lors de cette finale de la Ligue des Champions 2018-2019. Soyons clairs : nous ne sommes pas fans et d’ailleurs, notre Groupe VIP se spécialise uniquement dans les paris d’avant match. Les paris en direct sont souvent réalises avec les c… et non avec le cerveau et les statistiques prouvent que les bookmakers gagnent plus d’argent avec les paris en direct que les paris classiques.

Quoiqu’il en soit, nous ne crachons pas totalement dans la soupe et nous aimons notamment bien miser de temps en temps sur des changements de résultats lors de la fin des matchs, qui apportent souvent des buts de dernière minute etc. Exemple frappant : la défaite 2-1 des Spurs à Anfield Road lors de la dernière confrontation entre les deux clubs (le 31 Mars 2019) est venue d’un… owngoal de Vertonghen à la 90éme minute… Un scénario que nous ne souhaitons pas aux Londoniens ce soir mais bon…

Comment rejoindre notre Groupe VIP ?

Rien de plus simple que de rejoindre notre Groupe VIP pour pouvoir bénéficier de tous nos conseils de paris, nos Montantes (2 par mois en moyenne) mais aussi de nombreux cadeaux (places pour des matchs de foot, batteries externes, t-shirts, etc.), un tuto roulette ultra performant, etc.

Pour tous ces bénéfices qui feront de vous un vrai parieur professionnel, il suffit de vous inscrire via notre lien d’inscription et de choisir le type d’abonnement renouvelable automatiquement qui vous convient le mieux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas une seule seconde à nous envoyer un mail sur verification@parissportifs.com, nous vous répondrons au plus vite.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires