Parier sur la Ligue 1 – 2éme journée

Dieu que le temps passe vite. Nous arrivons déjà à la 2éme journée de Ligue 1 et à partir de maintenant, nous savons que les choses vont vite s’enchaîner ! Dans une dizaine de journées, le PSG aura il déjà une avance confortable comme presque chaque année ? Ou un nouveau Montpellier/Monaco sera-t-il possible ? Neymar fera-t-il encore partie de l’effectif parisien ? Tant de questions importantes dont les réponses vont très vite arriver.

Quoiqu’il en soit, comme chaque semaine et de manière 100% gratuite sur notre site, nous vous proposons de découvrir au plus vite tous nos conseils de paris sur cette 2éme journée de Ligue 1 avec les 5 matchs qui nous ont semblé les plus intéressants à commenter. Comme presque toujours, difficile de passer à côté des trois grands : l’OL, l’OM et le PSG. Mais comme le monde de la Ligue 1 est loin de tourner autour de ces clubs, nous vous parlerons également de 4 clubs du Sud de la France…

Vous avez envie d’en savoir plus et de connaître tous nos paris finaux qui ne sont pas uniquement sur la Ligue 1 mais également la Ligue des Champions, la Ligue Europa, les autres championnats ainsi que d’autres sports comme le tennis et le basket ? Il est alors temps de rejoindre le Groupe VIP !

Cote Rennes – PSG

Rennes PSGRennes et le PSG ont du mal à se quitter dernièrement. Finale de Coupe de France avec une séance de penaltys dantesque, finale du Trophée des Champions remportée 2 à 1 par le PSG en terres chinoises, etc., ces deux-là ne se quittent plus ! Et comme Rennes semblent être entré dans une nouvelle dimension (vainqueur de la Coupe donc mais également de très bonnes perfs en Ligue Europa) bien loin de son ancienne réputation de loosers devant l’éternel, un exploit nous semble tout à fait envisageable à domicile. Dans tous les cas, nous ne vous conseillerons jamais de miser sur le PSG avec une cote (1,35) beaucoup trop faible.

Rennes ou Match Nul pas loin de 3 contre 1 sur Unibet, ca nous semble vraiment pas mal. Certes, le PSG sort de 7 (!!) victoires d’affilée en terres bretonnes mais nous avons tout de même envie de croire un minimum en un Rennes qui fut très convaincant pour son premier match de championnat (0-1 à Montpellier). Suffisant ? Nous ne sommes pas médiums. Mais à moins d’être fans du PSG, une toute petite partie de votre BR sur ce pari ne vous fera pas de mal.

Cote Olympique Lyonnais – Angers SCO

Au vu du statut de l’Olympique Lyonnais et au vu de sa superbe première sortie (impressionnante victoire 0-3 sur les terres de Monégasques très décevants), nous ne pouvions pas passer à côté du match des hommes de JM Aulas pour notre sélection. Et ce duel de ce vendredi soir est beaucoup plus intéressant qu’il n’y parait avec une cote de 1,45 pour les locaux, ce qui nous semble pas mal du tout dans le cadre d’un petit combiné.

Attention tout de même : avant de vous lancer dans ce genre de paris qui semble « trop beau », il faut absolument essayer d’en comprendre les causes. Le SCO Angers est l’un des clubs les mieux gérés de France et fait d’excellentes affaires/transferts malgré son tout petit budget. Et sa première sortie (3-1 contre Bordeaux) fut excellente. Mais loin de ses terres…les Angevins ont souvent difficile. Ce sera de nouveau le cas ce soir à notre avis.

Cote Nantes – Olympique Marseille

Nantes OMIl y a quelques années, un Nantes – OM, c’était LE match incontournable d’une journée de Ligue 1 Française. Entre les péripéties d’un Kita souvent scandaleux et un Champion’s Project de l’OM relativement foireux… la donne a plutôt changé ces dernières années. Et cela donne un match à priori très équilibré et difficile à parier puisque l’équipe à domicile (2,65) a une cote quasi identique à l’équipe à l’extérieur (2,85). Mis à part dans certains cas spéciaux, nous ne conseillerons que très rarement de parier sur ce type de rencontre.

Reste que certains se laisseront peut être tentés par une mise sur des Canaris qui malgré leur défaite, furent loin d’être ridicules à Lille (2-1). Les Marseillais (défaits 0-2 à domicile par Reims) sont loin de pouvoir en dire autant… Prenez en vos conclusions.

Cote Bordeaux – Montpellier

Dans une moindre mesure, un petit Bordeaux – Montpellier des familles sent également très bon la Ligue 1 Historique ! Bordeaux nous semble un peu mieux géré que la saison passée et Montpellier tente de continuer et capitaliser sur son excellente saison 2018/2019 terminée en 6éme position. Reste que les deux clubs ont raté leurs premières sorties et auront déjà une certaine pression sur ce duel. Léger avantage pour l’équipe à domicile selon nous. Mais pariez en bon pères de famille car entre ces deux équipes, c’est souvent un peu n’importe quoi : 5-1 pour Bordeaux en Mars 2017. Suivi de deux victoires du MHSC en terres bordelaises (0-2 et 1-2).

Cote Nîmes – Nice

Nimes NiceNous finissons nos reviews avec un petit derby du Sud de la France à côté duquel nous ne pouvions pas passer : Nîmes face à l’OGC Nice. Un match qu’il nous semble un peu trop tôt de parier pour plusieurs raisons : Nice a beau avoir gagné son premier match (2-1 à domicile contre des faibles Amiénois), ils ont eu une campagne d’amicaux catastrophiques (6-1 contre Burnley et…8-1 contre Wolfsburg). Nous avons besoin d’un peu plus de temps pour évaluer leurs forces. Idem avec Nîmes que nous sentons très affaiblis par rapport à la saison passée mais qui ont eu une première sortie impossible ne donnant pas le moindre enseignement : un déplacement au PSG et une défaite 3-0.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Comme rappelé plus haut dans notre article, c’est ici pour nous rejoindre et sur ce mail pour nous poser vos questions : verification@parissportifs.com. N’hésitez pas une seconde et devenez au plus vite un joueur sérieux en maximisant vos chances de gains !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires