Parier sur la Ligue 1 – 7éme journée

Pas le temps de respirer en cette fin de mois de Septembre avec la 7éme journée de Ligue 1 programmée en pleine semaine, tout comme une journée de Liga et de Serie d’ailleurs. Parissportifs.com ne vous lâche pas pour autant et vous offre en exclusivité ses analyses sur toutes les rencontres à venir ! Avec une cote qui nous semble TRÈS bonne à découvrir en lisant notre article.

Comme vous le savez déjà, nos conseils ont pour but principal de faire de vous de bons parieurs sérieux et consciencieux évitant de faire des erreurs de débutants. Si vous voulez aller encore plus loin dans votre démarche, il faut vous inscrire à notre Groupe VIP au plus vite ! Bonne semaine et have fun les potos !

Cote Nantes – Rennes

FC NantesPas vraiment d’énorme match au sommet en cette journée de championnat puisque aucun des grands clubs historiques ne se rencontre. Ni l’un des 6 premiers au championnat. Du coup, ce duel à priori pas si sexy entre bretons et « presque bretons » est clairement LA rencontre au sommet à ne pas rater selon nous. De fait, les deux équipes font pour l’instant des débuts de championnats très intéressants. Malgré sa courte défaite à Strasbourg (2-1), les Canaris font un super début de saison ils ont fait un 7 sur 9 à domicile. Seul l’OM ultra-organisée de Villas-Boas a su prendre 1 point aux hommes de Gourcuff. Du coup, nous pourrions penser que pas mal de gens verront de l’intérêt à la belle cote des locaux (sur Unibet) : 2,22.

Alors certes, Rennes est encore mieux classé en ce début de championnat avec une belle quatrième place. Mais, en incluant leur match nul à domicile contre le Celtic en Ligue Europa, ils n’ont plus rien gagné sur les 4 derniers matchs ! Après un début de saison retentissant (le 2-1 contre le PSG restera longtemps dans les mémoires), les équipiers de M’Baye Niang semblent retomber petit à petit sur terre.

Une statistique assez incroyable vient néanmoins calmer nos envies de parier sur ce Derby de l’Ouest : Nantes n’a plus battu Rennes chez lui depuis… 2005 ! Un certain Claudiu Keșerü et le mythique Nicolas Savinaud avaient permis aux locaux de gagner 2-0 à l’époque. Bref, vous l’aurez compris, malgré le statut logique de favori du FC Nantes, il nous semble fort hasardeux de parier dessus.

Cote Monaco – Nice

ASM OGC NiceLogiquement, un match et derby de la Côte d’Azur entre Monaco et Nice aurait dû être presque toujours LE match au sommet de cette journée. Sauf que Monaco fait une Monaco version 2018/2019 depuis le début de ce championnat et point en 19éme position avec 3 petits points en 6 rencontres ! A noter que sur les 4 derniers matchs, ils ont obtenu 3 nuls… A 3,65 contre 1, un résultat nul en attirera du coup pas mal d’entre vous.

Mais attention aux super talents de Nice qui sont selon nous les favoris pour…le titre de bonne surprise de la saison à venir. De là à gagner à l’ASM ? Rien n’est moins sûr, comme à peu près tous les paris qui concernent Monaco en ce début de saison. Gageons qu’en cas de défaite, Jardim se fera virer de nouveau…

Cote PSG – Reims

Ahhh les matchs du PSG. Toujours aussi passionnant de vous en parler dans le cadre de la Ligue 1. Ou pas ! De fait, comme toujours en championnat, les cotations des rencontres du PSG sont proches du 0 absolu et n’ont donc aucun intérêt. 1,16 c’est vraiment ridicule comme cote et pourtant, une surprise est toujours possible. Faut-il rappeler que les deux derniers matchs du PSG ont été remportés dans les derniers instants du match 1 à 0 ? Dont un petit score à domicile, contre une équipe très similaire au niveau des Rémois qui semblent bien partis (10émes) pour revivre une tranquille saison dans le ventre mou. A éviter.

Cote Dijon – Marseille

Sans le moindre doute possible, LA COTE de la semaine en Ligue 1 se trouve ici : 2,05 pour l’OM. Trois raisons à cela :

  • Dijon fait un début de championnat catastrophique avec un seul petit point (0-0 contre Nîmes) en 6 rencontres. Ils sont selon nous favoris pour la descente
  • L’OM, après un début difficile, sort de 5 matchs sans défaite dont deux très jolies victoires à l’exterieur (1-2 à Nice et 3-4 à Monaco)
  • Last but not least, Marseille a remporté tous ces matchs dans l’histoire à Dijon ! 4 victoires en 4 rencontres (en 2011, 2016, 2018 et Février 2019)

Bref, vous aurez compris ce que nous parierons. Si vous voulez savoir quel pourcentage de votre bankroll parier, n’oubliez pas de nous rejoindre sur le Groupe VIP !

Cote Toulouse – Angers SCO

Toulouse AngersDifficile de passer outre ce petit Toulouse – Angers SCO pour une bonne et simple raison : les angevins sont 2émes du championnat derrière les indétrônables maitres parisiens ! Même si nous n’avons encore disputé que 6 rencontres, c’est une énorme surprise. Mais attention : jusqu’à présent, Angers a tout gagné à domicile (4 sur 4) mais perdu ses 2 rencontres à l’extérieur. Toulouse a lui tout remporté à domicile (2 victoires contre Amiens et Dijon). Bref, le 2,7 de Toulouse nous plait pas mal !

Les autres matchs

  • Pas grand-chose à dire sur Saint-Étienne Metz et Amiens Bordeaux car nous ne voyions pas vraiment de value à faire. Ne sous-estimez pas les deux « petits » dans ces duels.
  • 1,75 sur Lyon pour son déplacement à Brest, à prendre ou à laisser ? En incluant son 1-1 à domicile contre le Zenith en LDC, l’OL n’a plus gagné depuis 5 matchs… vous avez votre réponse !
  • Montpellier – Nîmes avec des locaux pas loin de 2 contre 1, ça semble sympa à prendre. Mais les deux clubs sont dans une assez bonne forme après un début de championnat difficile. Pourquoi pas un match nul ? Ce fut le résultat des Nîmois lors de leurs deux derniers déplacements…
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires