Parier sur la Ligue des Champions – 2éme journée

Deux semaines d’attente pour la 2éme journée de Champion’s League, cela à du sembler long à certains ! Et ce d’autant plus que la 1ère journée de Ligue des Champions aura apporté beaucoup de résultats très intéressants, dont un superbe 3-0 entre le PSG et le Real de Madrid qui apporte beaucoup d’espoir au Parisiens !

Les Parisiens, nous ne vous en parlerons pas vraiment dans notre article tant leur match de ce soir contre Galatasaray est totalement déséquilibré en leur faveur. Mais attention tout de même les amis : un déplacement en Turquie n’est jamais facile, donc ne vous lancez pas avec tout votre argent sur la petite cote d’un club encore privé de Neymar dans cette compétition.

Bref, comme lors de chaque journée de Ligue des Champions, focus sur les 5 matchs « au sommet » de la semaine avec quelques conseils rapides de paris sportifs. Et si vous voulez connaître nos paris finaux, attention de bien vous inscrire sur notre Groupe VIP ! Vous pourrez y prendre note de nos fiabilités, très importantes pour savoir quels % de vos bankroll pouvoir jouer sur chaque match. Bonne chance !

Cote Barcelona – Internazionale

InterSans en avoir l’air, l’Inter de Milan est en train de réaliser un début de saison absolument dantesque en Serie A Italienne ! Avec les anglais de Liverpool, ils sont les seuls à ne pas avoir encore perdu un seul point dans l’un des 5 championnats majeurs ! De quoi parier les yeux fermés sur leur duel face à un FC Barcelone très irrégulier depuis le début de la saison ? Pas vraiment : le championnat et la LDC ne sont pas la même chose et tout le monde se rappellera certainement de leur énorme contre-performance lors du premier match de la Ligue : 1-1 à domicile contre les valeureux tchèques du Slavia Prague qui menaient au score jusqu’à la 90éme minute !

Du coup, le 1,55 de l’équipe à domicile pourrait sembler très tentant mais en fait… probablement pas. Pour deux raisons :

  • Malgré ses deux dernières victoires en Liga, le barca fait un début de saison très moyen à son niveau et n’a pris que 1 petit point à Dortmund (pourtant très décevant en Bundesliga pour l’instant) lors de la première journée.
  • Messi est très incertain pour ce duel et a été mis au repos en championnat.

Bref, si le but est de parier sur des matchs avec le plus de value possible, cette rencontre est à éviter.

Cote Tottenham Hotspur – Bayern München

Lorsque le dernier finaliste de la Ligue des Champions joue à domicile et a une cote de plus de 3 contre 1 (sur Unibet), c’est forcément qu’il y a un petit problème ! En l’occurrence, ici, c’est le début de saison du club de Londres qui est à incriminer, surtout à l’extérieur, avec notamment un 2-2 très difficile à l’Olympiakos en Ligue des Champions et une incroyable élimination aux penaltys en League Cup, il y a une semaine, à Colchester United, un club de d4 anglaise !

Même si le bilan des anglais est meilleur à domicile, ils risquent d’avoir du mal face aux Bavarois qui n’ont pas encore perdu cette saison. Et pourquoi pas un match nul à pas loin de 4 contre 1 ? Si le Bayern doit perdre 2 points durant la phase de poule, ce sera probablement lors de ce duel.

Cote RB Leipzig – Olympique Lyonnais

OLLa Ligue des Champions est relativement et tristement simple : mis à part un ou deux clubs portugais ou hollandais, le suspense est rarement présent lorsqu’un club du TOP 5 européen rencontre un club d’un plus petit championnat. C’est pour cela que même si nous sommes un peu chauvins, il nous semble logique de vous parler de ce RB Leizpig – Lyon comme étant l’une des rencontres à suivre pour cette deuxième journée puisqu’elle concerne deux clubs de gros championnats.

Et pourtant, malheureusement pour Lyon mais heureusement pour les pronostiqueurs, c’est bien ici que nous risquons de trouver l’une des cotes les plus intéressantes dans un match à priori déséquilibré : après sa victoire initiale à Benfica, Leipzig voudra confirmer contre un OL qui n’a plus remporté la moindre rencontre depuis 6 matchs ! Et ce n’est pas leur défaite 0-1 à Nantes lors de la 8éme journée de Ligue 1 qui va nous faire penser le contraire… Dans un petit combo ou en pari simple, 1,6 pour Leipzig, c’est très bien.

Cote Juventus – Bayer Leverkusen

Dans une cote similaire (1,60), nous aimons beaucoup ce Juventus – Bayer Leverkussen ! La Juve sort de 3 victoires d’affilée en Serie A et après son début difficile à l’Atletico Madrid (2-2), ils voudront absolument aller chercher leur première victoire. Même si les Allemands du Bayer ne viendront pas en victimes consentantes, nous ne pouvons pas oublier leur défaite lamentable à domicile lors de leur première rencontre (1-2) contre un Lokomotiv Moscou en théorie petit poucet du groupe. Pourquoi ne pas combiner ce match avec le RB Leizpig ?

Cote Lille – Chelsea

Malgré leur « sale » défaite 3-0 sur les terres de l’Ajax lors de la première journée, nous avons beaucoup de mal à déjà juger le LOSC pour cette édition 2019/2020 de la LDC. Même si ils sont tout sauf favoris (3,7) contre Chelsea, nous ne sommes pas certains qu’ils ne peuvent pas prendre quelques points à domicile. Toutes compétitions confondues, ils n’ont perdu qu’à une seule reprise chez eux en 2019, en Mars, contre… Monaco (0-1). Lille ou Match Nul aux alentours de 1,8, ça se tente peut-être pour certains supporters.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires