Parier sur la Ligue Europa – 2éme journée

Après une seconde journée de Ligue des Champions avec quelques résultats pour le moins surprenant, place à la 2éme journée de Ligue Europa avec, mine de rien, pas mal de beaux clubs engagés en poule. Ce ne sont pas les supporters de la Lazio, de l’AS Roma, de Liverpool, d’Arsenal ou de Séville qui vous dirons le contraire.

Comme lorsque de chaque journée de cette Coupe Européenne fétiche des clubs anglais et espagnols (qui se partagent les 8 dernières éditions), nous vous proposons des tas de petits conseils et astuces qui devraient faire de vous des meilleurs parieurs sportifs, capables d’éviter les principales erreurs de débutant et de jouer en « bon père de famille ». Et si vous voulez aller encore plus loin, n’hésitez plus et rejoignez au plus vite notre Groupe VIP, qui vous permet de savoir exactement les paris qui sont placés chaque jour par Nassim et son équipe de parissportifs.com.

Cote Lazio – Rennes

Stade RennesUne petite pointe de chauvinisme oblige, nous avons décidé de vous parler de ce joli Lazio – Rennes en tant que rencontre principale de cette 2éme journée de Ligue Europe 2019/2020 ! En plus d’être l’un des rares duels entre deux clubs d’un des 5 grands championnats, c’est également un match qui nous semble très intéressant potentiellement au niveau des paris sportifs.

La raison est simple : en prenant en compte les résultats de la saison passée, la Lazio de Rome compte 5 défaites d’affilée en Ligue Europa ! Dont deux défaites en dehors de leurs terres chez les Chypriotes d’Apollon et les Roumains de Cluj (il y a deux semaines) qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre. Bref, vous l’aurez compris : comme c’est parfois le cas de certains grands clubs, la Lazio ne semble pas en avoir grand-chose à faire de la Ligue Europa et du coup, des surprises sont tout à fait plausibles. Certains joueurs réserve seront probablement alignés ce soir et du coup, Rennes à toutes ses chances selon nous.

De fait, même si les Bretons sont en perte de vitesse, leur saison passée en Ligue Europa a bien montré qu’ils prennent la compétition au sérieux et nous les voyions bien faire au moins un match nul (plus de 4 contre 1). Un score qui a d’ailleurs conclu 4 de leurs 6 derniers matchs officiels…

Cote Wolfsberger AC – Roma

Pourquoi diable vous parler d’un match entre (certes) l’AS Rome et un tout petit club autrichien ? Nous n’avons tout simplement pas résisté ! De fait, ce qu’a été capable de faire Wolfsberger il y a deux semaines, c’était l’un des résultats qui restera comme les plus surprenants de toute la saison : ils se sont imposés 0-4 sur le terrain des excellents allemands de Mönchengladbach ! Du coup, comme on aime les challenge, on va essayer de vous donner un bon conseil lorsque ce même club allemand accueille un autre membre du subtop européen : l’AS Rome.

Et franchement, on ne sait pas trop quoi vous dire. Le club (appelé par certains sites de pari RZ Pellets WAC) autrichien a logiquement une cote assez haute (3,8) alors que la Roma est légèrement en dessous de 2 contre 1. Mais nous ne pouvons que vous conseiller une chose : ne pas vous laisser attirer par cette rencontre et attendre un petit peu histoire d’évaluer en toute connaissance de cause la valeur réelle de ces autrichiens et la motivation réelle des italiens qui semble bonne (4-0 contre les turcs d’Istanbul BB) mais qui sera peut-être moindre en dehors de leurs terres. Á éviter.

Cote Saint-Etienne – Wolfsburg

Saint EtienneEt si l’autre match d’un club français en Ligue Europa ce soir était tout aussi dur à parier que le duel italo-autrichien précité ? Nous risquons de vous répondre par la positive ! Ce match est vraiment à éviter niveau paris pour plusieurs raisons :

  • Même si les Verts sortent d’une série catastrophique, ils viennent de gagner 0-1 à Nîmes en Ligue 1 et ce pourrait être le déclic
  • Ils évoluent à domicile et y perdent très rarement
  • Wolfburg est théoriquement largement supérieurs mais vont-ils jouer le coup à fond loin de chez eux alors que un 9 sur 9 à domicile est très probable et devrait suffire ? Ce n’est pas du tout certain.

Cote AZ – Manchester United

Autre club compliqué à parier par excellence, Manchester United est vraiment ultra irrégulier depuis le début de la saison et ce comme à peu près tout le temps depuis le départ de Sir Alex Fergusson.  Même si l’AZ nous semble relativement faible (ils se sont qualifiés de manière miraculeuse contre les belges de l’Antwerp), ils sortent d’une bonne série en championnat (3émes derrière les monstres du PSV et de l’Ajax) et perdent rarement des plumes chez eux. Si la cote AZ ou nul n’étais pas… si nulle (1,55), nous nous laisserions tenter mais là ? Non…

Cote Feyenoord – Porto

Rassurez-vous les amis ! Dans nos analyses, il nous arrive aussi de vous donner des conseils sur les matchs que nous analysons, autre que ‘’ne pariez pas’’ ! En l’occurrence, nous aimons bien ce duel Feyenoord – Porto entre deux clubs de championnats souvent considérés comme les meilleures ligues en dehors du Top 5 européen. Et ici, notre préférence va clairement sur le FC Porto qui est sur une série de 8 victoires d’affilée face à des hollandais très moyens ces derniers temps. 2,05 contre 1 c’est une belle cote.

Autres opportunités ?Dudelange

  • Après son honteuse défaite à domicile contre Braga en première journée, nous voyions bien Wolves gagner à Besiktas ce soir. Les stambouliotes sont dans une forme catastrophique (1 victoire depuis le début de saison !) et la cote de 2,1 est sympathique pour les anglais.
  • Même si le CSKA Moscou est très solide en championnat russe (ils sont premiers), ils ont pris 5-1 en Bulgaria (Ludgorets) pour la première journée de Ligue Europa ! 4 contre 1 pour l’ Espanyol, c’est tentable et ce même si ces derniers sont loin de leurs terres.
  • Même si ils risquent de jouer avec des jeunes, on ne vous en voudra pas de prendre le 1,34 d’Arsenal à domicile pour un combi risqué (et donc avec un très faible pourcentage de BR).
  • DUDELANGE ! Pour le kiff, nous mettrons une petit sacoche sur les luxos à domicile contre les Azéris de Qarabag qui sont plus faibles que ce les sites de paris pensent. 4,5 contre 1, c’est très sympa !
  • Lugano est d’une faiblesse absolue et désolante. 1,92 pour le Dinamo Kiev, c’est très tentant.

 

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires