Parier sur la Premier League - Journée 1

Nous vous avons parlé avant-hier d’Allemagne, hier de notre Ligue 1 Nationale et aujourd’hui, il est tout naturellement temps de vous parler de la Premier League, qui reprend également ces droits ce week-end. A noter que la Serie A c’est dans deux semaines (!) et la Liga, c’est pour le week-end prochain.

Le gros avantage lors de notre analyse classique des 5 plus gros matchs de cette première journée de Premier League c’est que le mercato Anglais est maintenant fermé ! Contrairement aux autres championnats européens du Top 5, les clubs de Premier League n’auront plus l’occasion de continuer à se renforcer si les premiers matchs sont très mauvais. Les analyses sont dés lors simplifiées.

A noter que, comme d’habitude, nos conseils de paris sur les différents matchs ci-dessous ne constituent pas spécialement les paris finaux figurant dans notre fameux Groupe VIP. Lors des 15 derniers mois, nous avons terminés 12 mois en gains. Ce serait dommage de ne pas tenter votre chance ne fut-ce que pour un mois via notre inscription simplifiée !

Cote Manchester United – Chelsea

MUQuel que soit le résultat final de leur saison précédente, un Manchester United – Chelsea ne figurera jamais loin des matchs au sommet d’une semaine de championnats européens ! Ce duel de première journée ne déroge pas à la règle d’autant plus que de nombreux supporters seront curieux de voir si United continue dans sa lose habituelle post-Ferguson. Les transferts incroyablement chers de 2 défenseurs (Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka) ne nous rassurent pas spécialement. Mais par contre, mis à part Lukaku et, dans une moindre mesure, Ander Herera, aucun joueur vraiment important n’a quitté le navire. Une stabilité qui pourrait enfin payer.

Du coup, nous serons probablement tentés de mettre une petite pièce sur les hommes de Solskjær à plus de 2 contre 1 contre un Chelsea qui a perdu son maitre à jouer belge, le fantastique Eden Hazard. Pas vraiment remplacé, nous sommes relativement sceptiques sur les chances du club cher à Roman Abramovich. Faire aussi bien que la saison passée (3éme), ce sera compliqué.

Cote West Ham United – Manchester City

Impossible de ne pas très vite vous parler du champion en titre lorsque nous évoquons la première journée de Premier League anglaise 2019/2020. Et n’en déplaise aux fans des Reds, les champions en titre se situent à Rowsley Street, la rue de l’Etihad Stadium chère à Manchester City ! Malgré le départ en semi-retraite de Vincent Kompany pour un projet assez risqué à Anderlecht (son club formateur), les hommes de Guardiola n’ont pas vraiment perdu en qualité lors de ce mercato et ce sont même renforcés avec l’arrivée de deux tops joueurs à vocation défensive : l’espagnol Rodri et le Portugais João Cancelo.

Si les stars du club que sont Sterling, De Bruyne, Sané ou encore Bernardo Silva arrivent à garder le même niveau que la saison passée, les succès devraient être nombreux ! Pour West Ham, les choses seront très compliquées. D’ailleurs, la saison passée, le club de Londres avait perdu 0-4 à domicile contre City… L’ambiance assez bof du London Stadium n’y fut pas pour rien.

Cote Newcastle United – Arsenal

ArsenalCela existe encore des fans d’Arsenal ? Des gens qui y croient dur comme fer aux performances de leurs Gunners ? Malchanceux devant l’éternel (leur 5éme position en 2017/2018 1 point derrière les Spurs et 2 points derrière Chelsea, les deux rivaux de Londres, ne dit pas le contraire), Arsenal fera tout pour conjurer le mauvais sort cette saison. Si les deux talents Made in France arrivés au club cet été (Pépé et Saliba) confirment leur talent, la saison d’Arsenal pourrait être très belle ! C’est d’autant plus le cas qu’aucun joueur vraiment important à quitter le noyau.

Du côté des modestes 13émes du championnat passé, les choses risquent d’être compliquées. Si St. James’ Park, l’antre de Newcastle, est un lieu très difficile à prendre, gageons que Arsenal partira largement favori. Nous ne sommes néanmoins pas convaincus par une cote en dessous de 2 qui nous semble trop faible. Après tout, pourquoi pas un 3,8 contre 1 sur Unibet sur un match nul ?

Cote Liverpool – Norwich City

Une défaite sur toute une saison de Premier League sans arriver à terminer champion… Avouons-le, l’exploit fut grand du côté de Liverpool la saison passée ! Triste pour les locaux mais absolument dingue pour les fans de football que nous sommes. A domicile, avec un effectif inchangé et contre un promu qui a fait très peu de transferts, le match n’a que très peu de suspens. Peu de paris nous attirent ici. Il y a certes moyen de s’amuser. Mais pas de faire quelque chose de réellement sérieux en tant que parieur.

Cote Tottenham Hotspur – Aston Villa

SpursComme nous vous avons déjà parlé de 4 des 5 clubs ayant terminés aux 5 premières places…il nous semblait tout naturel de vous parler de Tottenham Hotspur, le 4éme de la saison précédente de Premier League ! Tout comme le match de Liverpool, l’intêret risque ici d’être limité et ce même si Aston Villa s’est montré beaucoup plus ambitieux que Norwich en tant que promu. Ils ont en effet transférer pour pas loin de 150 millions d’euros de joueurs tout en ne vendant pas un seul gars pour un transfert payant ! Même si sur toute la saison, nous voyions bien Aston Villa relativement bien figurer pour un promu, ce premier match risque d’être hors de portée face aux derniers finaliste de la Ligue des Champions qui auront à cœur de confirmer cette saison. Et puisque « personne » n’est vraiment parti…

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur le lien du Groupe VIP que nous vous donnions dans le premier paragraphe. Et si vous avez des questions, écrivez-nous à verification@parissportifs.com. Nous répondons toujours dans les plus brefs délais !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires