Parier sur le meilleur buteur de Premier League






Les clubs anglais ont une puissance financière qui leur permet de s’offrir les meilleurs joueurs du monde à l’image de Manchester United qui a fait signer Zlatan Ibrahimovic. Mais le Suédois a une sacré concurrence avec des joueurs comme Agüero. Passage en revue des cotes des meilleurs buteurs de Premier League

Cote meilleur buteur de la Premier Leaguesans-titre

Diego Costa domine actuellement le classement des buteurs avec six buts marqués en sept matchs, mai sil est suivi de près par des joueurs comme Lukaku, Agüero ou encore Antonio de West Ham, tous auteurs de cinq buts. La concurrence est donc clairement rude sachant qu’ensuite huit joueurs se tiennent avec le même nombre de buts (quatre) dont Etienne Capoue, l’ancien Toulousain qui évolue à Watford.

Zlatan Ibrahimovic, arrivé libre suite à sa fin de contrat avec Manchester United, arrive en Premier League avec pas moins de quatre buts en sept apparitions en championnat. Pourtant, le Suédois est loin d’être le favori avec une cote estimée à 7 par nos amis de Betclic.

Classement meilleur buteur Premier League

sergioaguero

Le grand favori d’après le bookmaker est donc Sergio Agüero, qui brille de mille feux cette saison en réalisant son meilleur départ, tout simplement. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid est déjà auteur de onze réalisations en seulement huit matchs joués.

Auteur d’une excellente saison pour son arrivée en Angleterre du côté de Manchester United, Anthony Martial brille moins en 2016-2017 et cela se ressent dans les cotes. L’ancien joueur de l’AS Monaco est en effet coté à 50 par Betclic pour le titre de meilleur buteur du championnat anglais…

Astuce pour parier sur le meilleur buteur de Premier League

gettyimages-596883720-vresize-1200-675-high-32

En misant sur un Sergio Agüero qui semble intouchable cette saison, vous pourriez donc gagner plus de deux fois votre mise… sans prendre aucun risque ! En effet, grâce à Betclic, qui vous rembourse jusqu’à 100€, vous ne serez pas perdant puisque si votre pari ne passe pas, le bookmaker vous rembourse. Vous encaissez donc dans les deux cas ! Voici la marche à suivre :

  • Je crée mon compte sur Betclic en cliquant ici
  • Je me connecte
  • Je parie en misant 100 euros SANS RISQUE !
  • Je gagne… ou je suis totalement remboursé !

Parier sur les buteurs européens





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires