Parier sur le vainqueur Premier League

La Ligue 1 va bientôt débuter, tout comme la Premier League. En effet, le championnat le plus attrayant au monde va rouvrir ses portes un jour après son homologue français, le 13 août prochain. Comme nous l’avons fait pour l’Hexagone, voici donc les cotes des différentes équipes susceptibles de remporter le championnat d’Angleterre version 2016-2017…

Cote vainqueur Premier League

Sans titre

Contrairement à la Ligue 1 où le PSG est bien évidemment ultra favori, la Premier League est plus ouverte que jamais, alors que Leicester vient de créer la surprise lors de la saison précédente, devançant tous les ogres pour remporter le titre. Informez-vous sur les cotes de Premier League mais n’oubliez pas que vous pouvez profiter du Big Four pour gagner de l’argent ! En effet, Betclic propose le fameux « Placé 1-4 » qui vous permet de parier que l’équipe de votre choix sera parmi les quatre meilleures, contrairement à la Ligue 1 où vous pouvez parier SANS le grand favori, le PSG.

Quels sont les favoris Premier League

hatem-ben-arfa-portera-le-numero-21-avec

Cette saison 2016-2017 de Premier League s’annonce tout simplement mythique. Pour la simple et bonne raison qu’après avoir vu Leicester l’emporter, trois entraîneurs de très haut niveau ont débarqué chez nos amis anglais : José Mourinho, Pep Guardiola, et Antonio Conte.

Le premier est arrivée du côté d’Old Trafford pour aider Manchester United à se reconstruire pendant que le second a débarqué à Manchester City pour conclure la barcelonisation du club. Enfin, Antonio Conte est arrivé à Londres et plus précisément à Chelsea pour tactiquement faire mal, très mal… Pourtant, si les deux premiers sont favoris, Conte n’est que le troisième choix des bookmakers, ex-aequo avec l’Arsenal d’Arsène Wenger, toujours présent.

Astuce pour parier sur le vainqueur de la Premier League

di-maria-a-realise-une-passe-decisive-pour-le-psg-pendant-le-match-contre-l-ol-ce-mercredi-13-janvier_5497121

Dans un championnat aussi ouvert, où une équipe qui était destinée au maintien s’est imposée la saison dernière, il est difficile de déceler dès le début l’équipe qui remportera la Premier League. Mais avec l’offre Betclic, vous pouvez tenter le coup sans AUCUN risque les amis ! En effet, le bookmaker vous offre maximum 100 euros sur votre premier pari, vous remboursant la totalité de votre mise si vous échouez ! En clair, vous pouvez gagner 325 euros (- 100€ de mise) sans trembler en misant sur Manchester City, par exemple.

  • Je crée mon compte sur Betclic en cliquant ici
  • Je me connecte
  • Je parie sur City @3,25 en misant 100 euros
  • Je gagne 325 euros (soit 225 euros de gains effectifs) ou je suis remboursé !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires