Parier sur les championnats européens

Mis à part deux petits matchs nuls sympathiques en Espagne (Mallorca – Bilbao 0-0) et en Allemagne (Fortuna Düsseldorf – Wolfsburg 2-2), aucune rencontre n’a encore été disputée au moment d’écrire notre article, en ce petit samedi matin. Du coup, nous n’allions pas rater l’opportunité de vous donner une fois de plus des conseils de paris sportifs sur les plus gros matchs à venir dans les 4 principaux championnats européens : la Liga, la Bundesliga, la Premier League et la Serie A Italienne !

La ligue Allemande sera particulièrement mise à l’honneur ce weekend puisque deux duels entre des équipes classées aux 5 premières positions se dérouleront : RB Leizpig – Bayern Munich et un tout aussi appétissant Dortmund – Bayer. Deux rencontres qui pourraient déjà donner de gros enseignements pour la saison à venir et ce que ce soit en tant que parieurs ou au niveau des futurs résultats sportifs.

Comme toujours, nous vous invitons et rappelons l’objectif principal de parissportif.com : faire de vous des parieurs sportifs qui ne parient pas n’importe comment. Aucun vendage de rêve à la con ici, que du réalisme et des conseils vous permettant de maximiser vos chances de gains. En rejoignant notre Groupe VIP au plus vite, vous pourrez recevoir tous nos conseils de paris finaux ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à verification@parissportifs.com

Cote RB Leipzig – Bayern Munich

RB LeizpigMême si le superbe Borussia Dortmund – Bayer Leverkussen qui se déroule aujourd’hui à 15h30 méritera également notre attention, c’est bien le duel entre le Red Bull Leipzig et le Bayern Munich qui sera LE duel au sommet de la Bundesliga et même de tous les championnats européens ce weekend. De fait, Leipzig est le seul club allemand à avoir obtenu un 9/9 sur les 3 premières rencontres alors que, comme chaque année, les Bavarois sont les ultra-favoris du championnat.

Est-ce qu’une surprise est-possible ? Si vous estimez qu’une victoire potentielle du club cher aux gens qui ont des ailes est une surprise… alors oui, nous y croyions tout à fait ! Et même si ce pari nous semble trop risqué que pour figurer dans notre Groupe VIP, une cote de 3,7 contre 1 nous semble très sympathique. Dans ce sens, le bilan du club d’Allemagne de l’Est à domicile est intéressant : 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Statistiquement, un pari ‘’Leizpig ou nul’’ est donc également intéressant (1,93). C’est d’autant plus le cas que Leipzig semble encore plus solide cette saison que les années précédentes alors que le Bayern  a prouvé qu’ils sont capables de tout en ce début de saison (2 grosses victoires mais un 2-2 contre l’Hertha Berlin).

Cote Manchester United – Leicester City

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en Premier League ce weekend puisque aucun des 5/6 grands clubs historiques ne se rencontre ce weekend. Du coup, nous avons tout simplement regardé le classement et décidé d’y aller avec ce joli Manchester United – Leicester City. Une rencontre que beaucoup de parieurs sportifs en mode footixs jugeront facile à parier mais… cela serait une grande erreur pour plusieurs raisons :

  • Derrière les deux mastodontes de City et Liverpool, c’est Leicester City qui est pour le moment en troisième position
  • Leicester est le seul club (en plus des deux pré-cités) qui n’a pas encore perdu cette saison (2 victoires et 2 matchs nuls)
  • Comme chaque saison depuis bien longtemps, United est constamment capable du meilleur comme du pire et ils sont donc très difficiles à parier…

Bref, vous l’aurez compris. Même si la cote d’United à domicile au-dessus de 2 contre 1 est très attirante, nous nous abstiendrons sans aucun doute. Ce n’est pas la défaite (1-2) à domicile des équipiers de Pogba il y a 2 semaines contre Crystal Palace qui nous convaincra du contraire…

Cote Barcelona – Valencia

FC BarcelonaTout comme en Angleterre, pas vraiment de gros matchs à se mettre sous la dent ce weekend. Nous avons donc décidé de regarder avant toute chose le nom des clubs avant de nous baser sur le classement. De fait, le Barca qui accueille Valencia, ca envoie du lourd ! Mais c’est beaucoup moins le cas lorsque l’on regarde le classement : le huitième contre le dixième… Certes, après seulement trois journées, le ranking ne veut pas encore dire grand-chose mais néanmoins, gare au battu, qui tombera déjà dans une mini-crise. A domicile, le FCB ne devrait pas avoir de problèmes et nous ne doutons pas du fait que le 1,47 (sur Unibet) des équipiers de Messi attirera de nombreux parieurs. A juste titre selon nous mais uniquement dans le cadre d’un petit combiné.

Cote Fiorentina – Juventus

Il y a des weekends comme cela ou vraiment, mais alors vraiment : aucun gros match ne semble se présenter à nous (si ce n’est en Allemagne). En tant que parieurs sportifs, ce n’est pas vraiment un grand problème puisque cela n’empêche pas de trouver des bonnes cotes sur lesquelles parier. Logiquement, nous nous sommes tournés vers les ultra-dominateurs de la Serie A qui se déplacent chez un club historique : la Fiorentina. Le nouveau club de Ribéry fait un début de championnat catastrophique (2 défaites) et est loin de partir avec les faveurs des pronostics. En sachant également que les Turinois ont gagné 4 de leurs 5 dernières rencontres à Gênes, un pari à 1,75 contre 1 sur la Juve nous semble complètement justifié.

Cote Rijeka – Hadjuk Split

RijekaOn a beau avoir cherché longtemps une rencontre digne de ce noms dans les championnats secondaires (Belgique, Russie, Portugal, Hollande et Suisse), nous n’avons rien trouvé ! Du coup, nous vous parlons d’un match entre les deux principaux clubs Croates derrière le Dinamo Zagreb : Rijeka et l’Hadjuk Split. Rijeka sort de 2 matchs nuls à domicile donc pourquoi pas un de plus ? La cote est à plus de 3 contre 1…

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires