Parier sur les championnats européens

Salut les amis! On espère que votre vendredi soir s’est bien passé ! Histoire que votre samedi soir se passe encore mieux, nous enchaînons avec nos conseils sur les championnats européens. Comme d’habitude, nous vous parlons des 5 matchs principaux se déroulant en Europe ce weekend en dehors de notre Ligue 1 nationale.

N’oubliez pas que si vous voulez connaître les matchs sur lesquels nous parierons en fin de compte, il faut absolument vous connecter sur notre Groupe VIP ! Ce n’est pas cher et si vous suivez bien nos conseils et ne faites pas des erreurs de débutant, tout devrait bien se passer. Si vous avez des questions en plus, n’hésitez pas à nous contacter à verification@parissportifs.com

Cote Roma – Napoli

https://images2.minutemediacdn.com/image/upload/c_fill,w_912,h_516,f_auto,q_auto,g_auto/shape/cover/sport/fbl-ita-seriea-roma-napoli-5ca0d5d4c13d644c98000001.jpg

Vous le remarquerez tout au long de notre article : pas vraiment de très gros match au sommet ce weekend en Europe. Mais de très belles rencontres comme ce petit Roma – Napoli des familles en Serie A Italienne ! Situés respectivement en 4éme et 6éme position, le club à domicile devrait logiquement être favori. Sommes-nous d’accord ?

Une statistique assez dingue et surprenante nous permet de vous donner un début de réponse : sur les 25 dernières rencontres, l’AS Rome n’a perdu qu’à une seule reprise, toutes compétitions confondues ! C’était contre Atalanta, le 26 Septembre 2019. Parier sur la défaite de l’AS Rome n’a donc plus au moins aucun sens, quel que soit l’adversaire. Les matchs nuls sont par contre très fréquents et lorsque l’on sait que 3 des dernières rencontre de Napoli se sont terminées sur ce type de score… vous voyez ou nous voulons en venir ! A 1,5 contre 1, Rome ou Nul est pas mal du tout pour un combiné.

Cote Sevilla – Atletico Madrid

Relativement irrégulier comme le prouve sa 5éme position (mais à seulement 2 points de la tête), Séville est quasi imprenable à domicile : ils restent sur 5 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. Dans l’autre sens, le second club de Madrid n’a plus gagné de match à l’extérieur en Liga depuis 4 rencontres !

Avec de faibles pourcentages de vos bankrolls, un pari sur Séville (2,35) voire un match nul (3,15) ne nous semble pas si mauvais. Les plus prudents parieront eux sur Séville ou Match Nul, même si la cote nous semble tout de même un peu trop faible à notre gôut (1,32 sur Unibet).

Cote Eintracht Francfort – Bayern Munich

https://ichef.bbci.co.uk/onesport/cps/480/cpsprodpb/8A7C/production/_104925453_hi051301646.jpg

Après 9 matchs de championnat, le classement ne trompe pas vraiment : les excellents Francfortois de l’Eintracht ont beaucoup souffert de la perte de leur doublette magique en 2018/2019 : Rebic / Jovic. Deux joueurs qui sont pour le moment d’immenses flops à Milan et au Real Madrid ceci dit en passant. Résultat des courses, c’est en tant que 9éme du classement que l’Eintracht accueille le super favori de la Bundesliga : le Bayern de Munich. Qui, logiquement, sera ultra-favori. Au point de valoir un pari ?

Ceux qui nous connaissent bien savent déjà la réponse. 1,37, à l’extérieur, c’est tout simplement trop faible. Sur ses 4 matchs loin de la Bavière, le Bayern a déjà perdu des points à deux reprises : au RB Leipzig et, il y a deux semaines, sur le terrain de Augsburg, un club qui est encore moins bien classé (17émes) que Francfort. Vous l’aurez compris : ce genre de rencontres ne nous intéresse pas en tant que parieurs.

 

Cote Crystal Palace – Leicester City

https://cdn.newsapi.com.au/image/v1/5730a7b3c89bdf94db8fa023762393f0

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler de la Premier League sans vous citer l’un des 6 clubs qui domine traditionnellement le championnat et l’attention de tous les médias : Liverpool, les deux Manchester et les trois principaux clubs de Londres (Chelsea, Arsenal et Tottenham). Et ce n’est que justice pour deux clubs qui sont jusqu’à présent les excellents surprises de cette Premier League 2019/2020 : Crystal Palace (6émes) et Leicester City (superbes 3émes à égalité avec Chelsea et Manchester City).

Étant donné que l’équipe la plus « faible » est à domicile, ce duel risque d’être néanmoins difficile à parier même si le 2,15 de Leicester est très tentant pour une raison très simple : le monstrueux 0-9 infligé par Leicester aux pauvres joueurs de Southampton, qui évoluaient pourtant eux-aussi à domicile (mais évoluèrent à 10 dès la 12éme minute, il faut le préciser). Les hommes de Brendan Rogers sont capables de continuer sur leur lancée.

Cote Zenit – CSKA Moscow

Comme de tradition, nous vous parlons d’au moins une rencontre en dehors des 4 plus grands championnats européens. Et c’est vers l’Est de l’Europe que nous nous dirigeons avec ce qui est peut-être le plus gros match russe chaque année : le Zenit de Saint-Pétersbourg (1er) contre le CSKA Moscou (5éme). Seulement 6 petits points séparent les deux clubs après 14 journées mais plusieurs faits font du Zénith un clair favori :

  • Sur leurs 3 derniers matchs en Premier League Russe, ils ont mis 11 buts dont un étincelant 6-1 à domicile contre Rostov, pourtant second au classement !
  • Les locaux n’ont plus perdu chez eux contre le CSKA depuis Avril 2011.
  • Le dernier Zenit – CSKA s’est terminé sur un joli 3-1, en Mai 2019.

Le 1,53 des locaux peut s’envisager sur un petit combiné.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires