Parier sur les championnats européens

Puisque, pour une fois, il n’y a aucun match de Ligue 1 ce vendredi soir… nous avons décidé de nous focaliser sur les autres championnats européens pour notre article de conseils de pronostics gratuits du jour !  Et cela tombe bien puisque le dernier championnat du TOP 5 européen qui n’avait pas encore démarré reprend demain avec un petit Parme – Juventus des familles !

Quel que soit vos préférences de pari ou vos équipes européennes préférées, vous pourriez facilement trouver un intérêt à notre analyse sur ce que nous considérons comme les matchs principaux de chacun des grands championnats européens. Et puisque le foot en Europe ne se résume pas à 5 pays, nous vous parlons toujours d’au moins un match en dehors des championnats allemand, italien, espagnol et anglais.

Pour finir, il est important de comprendre que tous les conseils de notre équipe de parieurs sportifs emmenée par Nassim est uniquement disponible via notre Groupe VIP ! Il est pour le moment possible de vous inscrire pour 1 premier mois à seulement 1 euro ! Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à verification@parissportifs.com

Cote Liverpool – Arsenal

LiverpoolMême si il n’y a eu que deux rencontres disputées dans le championnat anglais 2019/2020, ce Liverpool – Arsenal est clairement l’AFFICHE par excellence de ce weekend en Europe entre deux clubs qui non seulement sont historiques mais qui en plus ont le mérite d’être les deux seules équipes à ne pas avoir encore perdu de points cette saison. Même si Liverpool n’a pour ainsi dire transféré aucun joueur, ils n’ont perdu personne (Ings et Mignolet étaient tout sauf titulaires) et leur stabilité devrait leur permettre de réaliser une saison aussi excellente que la saison 2018/2019 et son incroyable 2éme position malgré une seule petite défaite…

Mis à part contre Leicester City (1-1) et contre City (0-0), Liverpool n’a pas perdu une seule fois des points à domicile et nous ne pensons pas du tout que ce puisse être le cas ce samedi fin d’après-midi à 18 heures. Même si Arsenal a fait d’excellents transferts, ils risquent d’avoir beaucoup de mal à Anfield Road. Et leurs deux victoires en deux matchs furent loin d’être faciles malgré des adversaires de moindre qualité : Burnley (2-1 à domicile) et Newcastle (0-1 à l’extérieur). 1,47, c’est une chouette cote pour un petit combiné à deux matchs.

Cote Schalke 04 – Bayern Munich

Pas vraiment de très grosse affiche en Bundesliga ce weekend alors du coup, nous avons tout simplement choisi de vous parler de la rencontre qui a le plus de « gueule ». Un bon vieux Schalke Nul Vier face au mastodonte Bavarois de Munich. Un choix vraiment par défaut tant, malgré sa riche histoire, Schalke 04 est vraiment un club en perdition ces derniers temps. Leur catastrophique 14éme position la saison passée en témoigne avec à l’arrivée 5 petits points devant les barrages de relégation…

Avec un effectif quasi inchangé et des dépenses très modestes, nous ne pensons pas qu’ils feront beaucoup mieux que la saison passée ! Triste constat pour un tel club. Du coup, il y a de la value à faire sur cette rencontre ? Non : la cote du Bayern (1,38 sur Unibet) est juste beaucoup trop faible pour une équipe à l’extérieur qui a plutôt foiré son entrée dans la compétition (2-2 à domicile contre l’Hertha Berlin)  et qui a souvent du mal en début de saison.

Cote Fiorentina – Napoli

fiorentina napoliPour la reprise du championnat italien, nous avons décidé de laisser parler notre cœur avec deux clubs historiques : la Fiorentina et Napoli ! C’était d’autant plus tentant en sachant la récente signature de notre Franck Ribèry national du côté des locaux. A 36ans, le natif de Boulogne-sur-Mer arrivera-il à apporter quelque chose de positif à son club qui a terminé à une catastrophique 16éme place en 2018/2019 ? Rien n’est moins certain et c’est d’autant plus le cas qu’au niveau des transferts, rien de très convaincant n’est venu renforcer le club de Gènes.

Du pain béni pour Napoli qui, comme chaque saison, essayera de faire douter la Juve le plus longtemps possible ? On a envie d’y croire ! Le club cher à Maradona s’est fortement renforcé cet été (à ce sujet, retenez bien le nom du récent transfuge du PSV, le Mexicain Hirving Lozano !). Mais nous ne parierons probablement pas sur une victoire de Napoli malgré une cote sympathique pas loin des 1,8 contre 1. Les statistiques parlent : lors des 4 dernières rencontres à Gênes, Naples a connu 3 matchs nuls et 1 défaite…

Cote Real Madrid – Real Valladolid

Aucune affiche à entre les grands d’Espagne ce weekend. Du coup, nous avons voulu vous parler de deux des 3 Réal (avec le Bétis) de Liga espagnole : le Real Madrid et le Real Valladolid. Valladolid, ce sont justement les Sévillans qu’ils ont battu la semaine passée 1-2. Un excellent résultat qui montre bien qu’il ne faut pas sous-estimer cette équipe. Reste qu’à Bernabeu, les 16émes du dernier championnat risquent tout de même de beaucoup souffrir. Ils n’ont jamais pris de points à Madrid… 1,2 contre 1 reste une cote très faible. Mais pourquoi pas sur un petit combiné avec le match de Liverpool ?

Cote Benfica – Porto

Benfica PortoPour notre dernière rencontre, nous ne pouvions tout simplement pas passer à côté de ce super sommet lusitanien ! C’est d’autant plus le cas que le début de saison du Porto FC entrainé par l’ancienne gloire Sérgio Conceição est absolument cataclysmique ! Défaite honteuse en championnat à Gil Vicente lors de la première journée et humiliation catastrophique par Krasnodar en qualifications de la Ligue des Champions qu’ils avaient pourtant terminés en quart la saison passée ! La crise n’est pas loin et un petit pari (2/3% de BR) sur le Benfica qui joue à domicile à 1,8 contre 1 a du sens. Mais attention à ne pas exagérer votre mise. Porto est très souvent venu faire un résultat en terres lisboètes. Il ne faut pas les enterrer trop tôt.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires