Parier sur les Groupes de la Ligue des Champions

On y est les potos ! Les tours de qualification de la Ligue des Champions 2019/2020 sont terminés et le tirage des différents groupes vient d’être effectué comme de tradition, en Suisse, à Nyon. Même si les Groupes de la Ligue des Champions sont souvent déséquilibrés entre deux équipes trop fortes par rapport aux adversaires du 3éme et 4éme pot (et donc peut intéressants pour les parieurs), de nombreuses opportunités de paris devraient être disponibles, notamment dans un Groupe F qui s’annonce d’anthologie.

Découvrez-ci-dessous notre première analyse à chaud sur le tirage et les favoris de chaque groupe et si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous rejoindre dans notre Groupe VIP ! C’est là que vous trouverez tous les conseils de paris finaux du team de Nassim Parissportifs.com, active et souvent gagnante depuis plus de 10 ans dans les paris sportifs. Pour ne rien gâter, vous pouvez nous rejoindre pour seulement 1 euro pour le moment ! Profitez-en !

Parier sur le Groupe A de la Ligue des Champions

Groupes A B C D Ligue des ChampionsUne bonne partie des supporters français auront été très attentifs à ce Groupe A puisque le PSG y fut directement déposé. Et certains ont dû ressentir une fameuse montée de pression en voyant le pire membre du 2éme pot (le Real Madrid) s’offrir aux Parisiens. Pas vraiment de gros soucis en perspective au final pour les équipiers de Mbappé avec deux clubs « mineurs » sur la scène européenne qui complètent le Groupe : les belges du FC Bruges et les turcs du Galatasaray. Même si les belges ont un excellent niveau (ils sont selon nous les grands favoris de la Jupiler League) et que les turcs sont champions en titre dans leur pays, ce groupe est typique de la Ligue des Champions : deux ultra favoris et deux équipes qui se battront pour la 3éme place et la Ligue Europa. Selon nous, les belges sont légèrement favoris à ce niveau. Et attention, les matchs à l’extérieur ne seront faciles pour personne.

Parier sur le Groupe B de la Ligue des Champions

Rebelote avec le Groupe B de cette Ligue des Champions 2019/2020. Le mastodonte bavarois du Bayern et les finalistes 2018/2019 de Tottenham Hotspurs seront les ultra-favoris de ce groupe face aux Serbes de l’Étoile Rouge (vainqueurs de la LDC en 1991 contre l’OM, une autre époque malheureusement révolue…) et aux Grecs de l’Olympiakos. Attention tout de même : comme dans le Groupe A, les déplacements des favoris chez les « petits » du groupe seront tout sauf faciles (les supporters Serbes et Grecs sont parmi les plus chauds d’Europe). Ne pariez pas sur ses rencontres aux très faibles cotes de manière irréfléchie…

Parier sur le Groupe C de la Ligue des Champions

Jamais 2 sans 3 avec le Groupe C ? Et bien non : mis à part Manchester City qui sera ultra-favori de ce groupe et ne devrait avoir aucune difficulté à terminer en première position, la deuxième position devrait se disputer de manière très serrée entre les trois autres clubs : le Shakthar Donetsk, le Dinamo Zagreb et les surprenants italiens d’Atalanta, qui participeront ici à leur première Ligue des Champions ! Fantastiques 3émes de la Serie A Italienne la saison passée, les Bergamasques n’ont perdu « que » deux joueurs importants (Kessié et Cristante) et devraient tout de même pouvoir tirer leur épingle du jeu, surtout à domicile. Sans surprise, les bookmakers considèrent que l’adversaire numéro un seront les ukrainiens de Donetsk. Mais attention tout de même aux très expérimentés Croates.

Parier sur le Groupe D de la Ligue des Champions

Retour à la normale avec un Groupe D qui ne devrait avoir que très peu de suspens malgré la présence d’un Pot 3 provenant du championnat d’Allemagne, le Bayer Leverkusen. Le temps ou ce club pouvait rivaliser avec les tous meilleurs d’Europe est révolu et nous les voyions très mal inquiéter deux équipes qui figurent chaque année parmi les 6/7 équipes favorites de la Ligue des Champions : la Juventus et l’Atlético Madrid. Quant aux Russes du Lokomotiv, le championnat russe nous semble un peu en perte de vitesse depuis la fantastique Coupe du Monde 2018 de leur équipe nationale. Un triste 0 sur 18 est tout à fait possible…

Parier sur le Groupe E de la Ligue des Champions

Groupes E F G H Ligue des ChampionsMême si il ne faut certainement pas sous-estimer la qualité d’un Red Bull Salzbourg qui réalise des miracles en Ligue Europa chaque années depuis quelques temps et même si le champion en titre belge de Genk est depuis quelques années l’un des meilleurs club ‘’acheteur/vendeur’’ de joueurs (à l’image du top 3 portugais) … il ne fait guère de doute que les deux futurs qualifiés au prochain tour de ce groupe sont déjà connus : Liverpool et Naples. C’est d’autant plus le cas que le club Autrichien et le RC Genk ont perdu de très nombreux joueurs cet été. Les Autrichiens ont notamment vendu 6 titulaires et obtenu pas loin de 90 millions d’euros… Bienvenu dans le football moderne ou les clubs à succès des « petits » championnats sont destinés à être pillés à la moindre petite performance…

Parier sur le Groupe F de la Ligue des Champions

La tête des dirigeants des champions en titre de Tchéquie lorsqu’ils ont vu le groupe dans lequel ils sont tombés… ça n’a pas de prix ! Et vu comment ils risquent de souffrir, même à domicile, face à trois clubs qui ne voudront absolument pas perdre de points… nous pouvons les comprendre ! Malgré le statut de clair et logique favori du FC Barcelone, les surprises sont tout à fait possible face à deux clubs qui nous semblent ultra solides et sont à même de cesser l’hégémonie de leurs adversaires dans leurs championnats respectifs (l’Inter face à la Juventus et Dortmund face au Bayern). Sous-estimer l’Inter de Milan très bien renforcé par l’arrivé de Antonio Conte serait selon nous une grave erreur.

Parier sur le Groupe G de la Ligue des Champions

Si le Groupe F est le groupe de la Mort, alors le Groupe G est vraiment le Groupe de la Vie ! Avec tout le respect que nous avons pour le Zenit, Benfica et Leipzig, Lyon a vraiment eu une chatte de dingue avec ce tirage ! Reste que parier sur ce groupe va être ultra hasardeux : pour nous, c’est du 25/25/25/25 (si cela à du sens) pour tous les clubs de ce Groupe G. Tout va se joueur sur des détails même si nous avons une légère préférence pour les Portugais, qui sont pourtant mis derrière le duo franco-allemand par les bookmakers. Une erreur ?

Parier sur le Groupe H de la Ligue des Champions

Nous terminons notre analyse avec un Groupe concernant le troisième club FR engagé en Ligue des Champions cette saison : le LOSC ! Plutôt convaincants depuis le début de la saison en Ligue 1 et ce malgré le départ de nombreux joueurs, les hommes de Christophe Galtier devraient tout de même avoir du mal dans un groupe ou les deux favoris seront logiquement Chelsea et l’Ajax. Mais attention tout de même : les londoniens sont loin d’être convaincants depuis le départ d’Eden Hazard, l’Ajax a perdu plusieurs joueurs importants et le dernier larron, Valence, est en perdition en ce début de championnat. Pour le plaisir et pour le kiff, nous mettrons une petite pièce (3,5 contre 1) sur le LOSC au prochain tour.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires