Parier sur les mondiaux d'athlétisme de Moscou 2013








Parier sur les mondiaux d'athlétisme de Moscou 2013Les championnats du monde d’Athlétisme de Moscou se présentent comme l’un des évènements phares de ce début de saison sportive. Un moment que l’on vous propose de partager en notre compagnie, du 10 au 18 août prochains, en découvrant les cotes ainsi que les analyses pour parier sur les meilleurs athlètes de la planète. Attention au faux départ!

Usain Bolt favori sur 100 m et 200 m

Privée de sa couronne mondiale pour un faux départ du côté de Daegu en 2011, Usain Bolt semble bien décidé à récupérer son dû! « J’ai été aux JO et maintenant je suis de retour, de retour pour reprendre mon titreJe suis vraiment motivé pour montrer à tout le monde que même sans personne, je peux toujours gagner », explique ainsi le coureur jamaïcain en références aux absences notables de l’Américain Tyson Gay, et de ses compatriotes Asafa Powell et Yohan Blake.

Voici les cotes du 100 m proposées sur le site PMU.fr :

1 Usain Bolt
1.05
2 Justin Gatlin 9.50
3 Nesta Carter 15.0
4 Churandy Martina 70.0
5 Christophe Lemaitre 70.0

Avec autant de rivaux sur le carreau, le détenteur de tous les records du sprint (100m [9s 58], 200 m [19s 19], et 4x100m [36s 84]) vise tout simplement un nouvel exploit en battant son propre record du 200 m! Et cela ne s’improvise pas…

Vidéo Usain Bolt apprend à parler russe

Bolt a déjà amélioré son chrono de référence sur le demi-tour (19’’19) à deux reprises cette saison, mais ce dernier rêve désormais de descendre sous la barre des 19 secondes avant les Jeux d’été de 2016 (Rio, Brésil)… Les championnats de Moscou semblent donc arriver à point nommé pour le quintuple champion du monde.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bordeaux Monaco ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Les meilleures chances françaises à Moscou

Si Christophe Lemaitre est dans la continuité d’une saison 2012 décevante, il n’en reste pas moins les des meilleurs espoirs français, notamment sur 200 mètres.

A surveiller de très près également, la performance de Renaud Lavillenie en saut à la perche. A 5m95 cette saison et une barre à 6.07 non validée, ce dernier est largement au-dessus de la concurrence. Yohann Diniz sur 50 km marche est également le meilleur performeur de la saison dans sa discipline et on il devrait logiquement confirmer, tout comme un certain Mahiedine Mekhissi nouveau recordman d’Europe du 3000 mètres steeple…

Bref, on devrait retrouver plus d’une fois le drapeau tricolore sur les podiums russes.

Chargement

Quel est votre joueur favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Mondiaux Athlétisme Moscou

Toutes les cotes ne sont pas encore disponibles, mais voici une liste non-exhaustive des paris à tenter avant l’ouverture de ces mondiaux d’athlétisme de Moscou. N’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour en discuter et partager vos propres pronos!





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires