Parier sur les Préliminaires de la Ligue Europa

Yoyo les amis ! Alors que les préliminaires de la Ligue des Champions viennent de se jouer (avec notamment une triste élimination pour deux clubs historiques, le Celtic et Porto), il est temps de vous donner des conseils sur les préliminaires de la Ligue Europa !

Pour ces derniers, nous aurions largement pu vous parler des clubs des 5 grands championnats (ultra…) privilégiés que sont la Premier League Anglaise, la Serie A, la Liga, la Bundesliga et notre Ligue 1 Nationale. Mais… mis à part peut-être le match de l’Espanyol, le suspense est presque nul et les cotes très peu intéressantes pour les rencontres de clubs comme Francfort, Wolverhampton ou Torino. Nous nous sommes donc concentrés (de manière un peu chauvine, avouons-le), sur notre représentant à ce stade, Strasbourg, sans oublier d’autres matchs moins populaires mais avec des cotes intéressantes.

Comme nous vous le rappelons lors de la plupart de nos articles, il est à noter que les conseils de paris ci-dessous ne sont pas spécialement représentatifs des tips finaux que l’équipe de Nassim de Parissportifs.com vous donne dans son Groupe VIP ! Il est donc important de nous rejoindre si vous voulez bénéficier des conseils les plus sérieux de la francophonie en paris sportifs. On a pour le moment une offre de dingue avec le premier mois d’abonnement à seulement 1 euro ! Vous n’avez pas vraiment d’excuses pour ne pas au moins tenter votre chance.

Cote Strasbourg – Lokomotiv Plovdiv

Strasbourg PlovdivOn ne sait pas de votre côté mais nous, on kiffe grave de voir les Alsaciens en Coupe d’Europe ! Les années de galère en divisions inférieures semblent loin et nous espérons de tout cœur que le RCS donnera le bonheur d’une qualification en Poules de Coupe d’Europe à ses supporters. Malgré une bonne galère au tour précèdent (4-3 sur les deux matchs contre le Maccabi Haifa), les choses semblent plutôt bien entamées. Il faut dire que le tirage fut assez clément pour cet avant dernier tour préliminaire de Ligue Europa avec les très faibles 8émes (mais vainqueurs de la Coupe) du dernier championnat bulgare : le Lokomotiv Plovdiv.

Avec son excellent résultat à l’aller (0-1 en Bulgarie contre un club qui, il faut bien l’avouer, a évolué à 10 la majorité du match), les Strasbourgeois ne devraient avoir aucune difficulté à terminer le travail contre un club qui a déjà prouvé qu’il avait plus de mal à l’extérieur cette saison : le Lokomotiv a en effet perdu 3-1 au tour précèdent contre les Slovaques du Spartak Trnava – mais ils s’étaient tout de même qualifiés grâce à un 2-0 à l’aller. 1,3 contre 1 pour Strasbourg, dans le cadre d’un petit combiné, ça nous botte bien !

Cote Rangers – Midtjylland

Dans son genre, ce duel entre un grand club historique d’Écosse et un club assez dominant au Danemark lors des dernières années (champion en 2015 et 2018) sera très intéressant. Et la raison est simple : le match aller nous a donné un résultat final plutôt surprenant avec une très grosse victoire des Rangers sur les terres des scandinaves : 2-4. Au vu de la baisse de niveau lors des dernières années de la Premiership Écossaise, le résultat est vraiment étonnant.  Mais cela donne selon nous de bonnes opportunités de paris.

De fait, même si nous voyions les Écossais passer au tour suivant grâce au soutien de dingue dont ils bénéficient dans leur chaude antre de l’Ibrox Stadium (plus de 40,000 spectateurs sont attendus), les danois joueront tellement sans pression que nous imaginons bien ces derniers au minimum obtenir un nul. C’est d’autant plus le cas que le FCM est excellent en ce début de championnat : 5 matchs / 5 victoires. Match nul ou FC Midtjylland à plus de 2 contre 1 sur Unibet, cela vous branche ?

Cote Mladá Boleslav – FCSB

FCSB BoleslavOn ne va pas se mentir. Vous nous prendrez peut-être pour des fous. Mais perso, écrire sur un match de Coupe d’Europe entre un grand club roumain et un club tchèque (très mauvais souvenir pour l’OM !), cela nous fait kiffer ! C’est cela l’amour du football. Certes, le niveau sera moins bon mais à force, toujours voir les mêmes équipes d’Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne, ça nous broute un peu. C’est d’autant plus le cas qu’au niveau des opportunités de pari, les matchs moins suivis sont souvent plus intéressants.

Malgré son très mauvais début de championnat (4 points en 5 matchs) le FCSB, plus connu sous le nom de Steaua Bucarest reste un grand club et nous les pensons capables de se qualifier en République Tchèque. Leur 0-0 à domicile n’était pas un si mauvais résultat puisque un seul but à l’extérieur les mettrait dans une excellente situation. Mis à part deux backs (Benzar et Morais), les Roumains n’ont pas vraiment perdu de joueurs important pendant l’été et l’énorme motivation de la Coupe d’Europe pourrait suffire. Les plus prudents d’entre vous joueront FCSB ou Match Nul aux environs de 1,75 contre 1. Mais attention, respectez la gestion de bankroll ! Plus de 1 ou 2% de votre BR sur ce type de pari, ce serait une grossière erreur…

Cote Trabzonspor – Sparta Praha

A force de donner des conseils contre les clubs tchèques, certains finiront par croire que nous leur en voulons ! Reste que malgré son statut de grand club historique, le Sparta Prague est en bonne galère en début de championnat (7 points en 5 matchs) et n’a pas été super convaincant lors du match aller (2-2 à domicile alors qu’ils menaient 2-0 jusqu’à la 84éme !). Face à la (des fois trop) chaude ambiance turque et un club qui a de très gros moyens financiers (ce n’est pas le Nigérian Obi Mikel qui vous dira le contraire), les tchèques ont peu de chances de passer. 1,83 contre 1 pour Trabzon, c’est très sympa comme cote.

Cote Espanyol – Luzern

EspanyolPour notre dernier match analysé, nous dérogeons à une règle précieuse : ne pas parier sur des matchs au trop faibles cotes et se méfier d’un match retour ou l’enjeu est inexistant à cause d’un match aller sur dominé par l’un des deux clubs. De fait, avec son 0-3 obtenus en Suisse, le deuxième club de Barcelone risque d’être en roue libre face aux faibles Lucernois. Reste que 1,33, dans le cadre d’un petit combiné, ça peut encore se tenter. Face à son public, l’Espanyol voudra éviter de se taper la honte. C’est d’autant plus le cas que le club de la superstar chinoise Wu Lei ne s’était plus qualifié en Coupe d’Europe depuis…2007. Ils vont jouer le coup à fond.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Contrairement à la plupart des tipsters francophones, nous faisons tout pour aider un maximum les gens qui nous suivent ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur verification@parissportifs.com.  Et pour nous rejoindre, cliquez simplement sur notre offre promotionnelle plus haut dans l’article !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires