Parier sur les Préliminaires de Ligue des Champions

Hello les potos ! Vous vous êtes remis du premier weekend de Ligue 1 ? On espère qu’une petite pause vous aura fait du bien en ce beau milieu de Juillet. Car le football et les paris, ça ne s’arrête pas malgré la semaine ! De fait, d’excellentes opportunités de pari sont souvent disponibles lors des matchs préliminaires de la Ligue des Champions et c’est sur ce sujet que nous allons vous conseiller aujourd’hui.

Comme pour la Ligue 1 ou la Premier League, nous vous parlons en priorité de 5 matchs qui nous semblent plus intéressants que le reste soit parce que l’affiche est belle (Ajax – PAOK par exemple) soit parce que le pari pourrait être intéressant (nous reviendrons notamment sur le match de Bruges).

Et n’oubliez pas ; au risque de nous répéter, tous nos conseils finaux se trouvent en exclusivité dans notre groupe VIP – nulle part ailleurs. Nous avons pour l’instant une offre de dingue qui vous permet de payer le premier mois d’abonnement à seulement 1 euros ! Ce serait bien dommage de ne pas en profiter.

Cote Ajax – PAOK

AJAX PaokUn (incroyable) demi-finaliste de la Ligue des Champions 2018/2019 qui doit se taper les préliminaires de la Ligue des Champions, on vous le dit franchement, ça nous emmerd… C’est d’autant plus une honte que les hollandais sont champions en titre dans leur pays. Seulement voilà : le 2 ou 3éme du championnat anglais ou espagnol à bien plus d’importance aux yeux de l’UEFA qu’un club aussi mythique que l’Ajax, ce qui donne une situation abracadabrantesque ou l’équipe d’Amsterdam risquerait de ne pas se qualifier. Et vu les joueurs perdus (2 des 5 plus gros transferts de l’été viennent de l’Ajax), une mauvaise surprise est tout à fait possible !

Quoique… Malgré son match aller compliqué (2-2) en Grèce, nous doutons très fort que le club Grec (lui aussi champion de son pays) ait les armes nécessaires que pour éviter la défaite loin de ses chaudes terres. Dans le cadre d’un combiné, le 1,2 de l’Ajax nous semblera relativement intéressant même si en général, nous évitons ce type de cote très faible.

Cote FC Porto – FC Krasnodar

Dans le même style que l’Ajax, le FC Porto fut également un club en dehors des 5 riches ligues européennes à avoir réalisé un superbe parcours en Ligue des Champions la saison passée : une élimination en quarts par les futurs champions de Liverpool. Un énorme exploit pour un club qui doit sa présence aux préliminaires à cause d’une seconde position finale en championnat la saison passée, à deux petits points de Benfica, qui est lui qualifié directement.

Le FC Krasnodar, 3éme en Premier League Russe en 2018/2019, ce n’était pas vraiment un cadeau pour Porto, tant les clubs russes ont de gros moyens financiers et un niveau intéressant. Mais ce club trouvera mieux sa place en Ligue Europa, ou, sauf énorme surprise, les Dragões l’enverront ce soir. Avec une cote de 1,51 contre 1, un pari dans le cadre d’un petit combiné sera TRÈS intéressant ce soir.

Cote Dynamo Kiev – Club Bruges

Bruges KievLe vice-champion belge contre le vice-champion ukrainien, ce sera toujours une assez belle affiche de préliminaires par les temps qui courent. Il faut en effet savoir que ces deux championnats figurent tous les deux dans le top 10 des ligues européennes. Les choses sont d’autant plus intéressantes lorsque l’on sait, de bonne source, que plusieurs joueurs brugeois sont touchés par un virus depuis quelques jours ! Amrabat est resté en Belgique alors que Dennis, Tau et Mata sont touches et donc incertains pour ce soir. Pour couronner le tout, l’excellent Sobol (un ukrainien…) est blessé.

Vous voyez ou nous voulons en venir ? Pour le grand malheur de certains membres de parissportifs.com, les belges risquent d’avoir beaucoup de mal sur ce match malgré leur victoire 1-0 à l’aller. On voit bien les Ukrainiens s’imposer ce soir avec une belle cote de 2,2 contre 1. Mais malgré tout, le match sera serré, ne parier donc qu’une toute petite partie de votre bankroll.

Cote LASK Linz – FC Bâle

Le LASK (vice-champion autrichien en titre), c’est l’énorme surprise de la semaine passée lors des matchs aller. Aller gagner 1-2 chez les toujours excellents suisses du FC Bâle, nous ne nous y attendions pas. C’est d’autant plus le cas que mis à part le Red Bull Salzburg, les clubs autrichiens font rarement de bons résultats en Coupe d’Europe ces dernières années. Une époque bientôt révolue ? Difficile à dire. Nous tenterions bien un (petit) pari sur le FC Bâle aux alentours de 3 contre 1 sur Unibet.

Cote FK Qarabag – APOEL Nicosie

FOOTBALL : Apoel Nicosie vs Rsc Anderlecht - UEFA - Ligue europeenne - 09/03/2017Dans le même style que le match entre le LASK et Bâle, la victoire (1-2) de Qarabag sur les terres de l’APOEL Nicosie la semaine passée, nous avons eu du mal à y croire. A y regarder de plus près, les Azéris ont quelques bons joueurs comme l’ancien Lensois Abdellah Zoubir ou le meneur espagnol Michel (plusieurs saisons en Liga) mais… nous continuons tout de même à douter de leurs capacités à confirmer. A 3,75 contre 1, nous tenterons gentiment un pari sur les Chypriotes.

Comment rejoindre le groupe privé et avoir en exclusivité tous nos conseils de pronostics ?

Pour nous rejoindre, cliquez simplement sur le lien de promotion que nous vous avons fournis ci-dessus. Et si vous avez la moindre question, c’est ici : verification@parissportifs.com

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires