Parier sur les qualifications de la Coupe du Monde 2022 et de l’Euro 2020

Chose promise, chose due ! Après notre premier article sur les qualifications de l’Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022 en Afrique et en Asie, nous revoici avec notre seconde version pour les matchs se déroulant le dimanche, lundi et mardi à venir. Vous le constaterez très vite, nous nous sommes surtout concentrés sur des rencontres avec de très grosses cotes potentielles à jouer.

Nous conseillons de ne jamais parier de très grosses sommes sur des cotes au-dessus de 3 ou 4 contre 1 et ce même si vous avez reçu le « tip du siècle » ! L’idée est ici plus de se faire kiffer sur 2/3 rencontres que nous n’aurions pas spécialement remarquées dans un autre contexte…et qui ne manquent pourtant pas d’intérêt. Pour les paris plus sérieux et gagnants à long terme, il faut absolument rejoindre notre VIP. Nous avons justement une promotion assez folle pour le moment : un premier mois à seulement 1 seul euro ! Profitez-en et si vous êtes convaincus, rejoignez-nous pour plus longtemps. De nombreux cadeaux sont disponibles pour les joueurs les plus fidèles.

Cote Finlande – Italie

PukkiDans son genre, la Finlande est vraiment un pays dont nous ne parlons absolument jamais sur parissportifs.com ! Et pour cause, le pays cher au mythique Jari Litmanen est vraiment LE parent pauvre des pays scandinaves. Ils ne se sont d’ailleurs jamais qualifiés pour une complétion continentale ou mondiale. Oui mais ca c’était avant deux choses :

  • Après une défaite initiale logique en Italie (2-0), 4 victoires d’affilée dont deux à domicile contre les 2 principaux adversaires du groupe : la Grèce (1-0) et la Bosnie-Herzégovine (2-0).
  • Un joueur finlandais encore relativement inconnu en Europe est entrain de complètement exploser en Premier League : Teemu Pukki. Le buteur de 29ans qui évolue à Norwich City a marqué… 5 buts lors de ses 4 premiers matchs en EPL cette saison. Et c’est lui qui a inscrit et créé le penalty victorieux contre la Grèce…

Vont-ils arriver à inquiéter des Italiens encore plus impressionnants (5 victoires sur 5) ? Il y a peut-être un pas que nous n’oserons pas franchir. Mais un petit pari sur un but de Pukki (4,1 contre 1 !) ne fera de mal a personne.

Cote Irlande du Nord – Allemagne

Soyons très clairs. Lorsque nous vous proposons une cote à… 9,25 contre 1 (!!), l’idée n’est pas tellement de viser le pari sûr etc. mais plus de se faire un gros kiff en matant un duel à la tv (ou en streaming…) qui avec un peu de chance, pourrait rapporter gros ! Mais là, il y a vraiment une opportunité. Pour plusieurs raisons :

  • L’Allemagne vient de se faire traumatiser à domicile par des Néerlandais définitivement de retour sur le devant de la scène (2-4).
  • L’Irlande du Nord en 2019 c’est… 5 matchs et 5 victoires.
  • L’Irlande du Nord est première de son groupe. Certes, ils n’ont joué que contre les deux équipes faibles du group (Estonie et Biélorussie) mais nous parlons ici tout de même d’un pays qui était qualifié au dernier Euro.
  • A domicile, à Belfast, l’ambiance peut-être complètement dingue et intimidante pour tous les adversaires.

Encore une fois, nous ne sommes pas en train de vous dire qu’ils vont le faire d’office. Mais une telle rencontre vaut bien un petit kiff. Au fond, même la cote des locaux ou match nul est sympa : 3,1. Allez les Verts et Blancs !

Cote Monténégro – Tchéquie

Montenegro TchequiePeu de matchs intéressants ce mardi soir avec notamment la France (face à Andorre) et l’Angleterre (face au Kosovo) qui ne devraient faire que une seule bouchée de leurs adversaires du soir. Nous nous sommes donc tournés vers un duel qui nous a réservé une bonne petite surprise au niveau de la cote : 3,8 pour le home team ! Si les Tchèques sont logiquement favoris avec, notamment, une belle victoire 3-0 contre les mêmes Monténégrins en Juin, le petit pays d’ex-Yougoslavie est loin d’être un oiseau pour le chat à domicile. Dans un Groupe A très serré, les Monténégro est capable de jouer les troubles fêtes. Ils sont d’ailleurs en confiance avec une jolie victoire en amical à domicile (2-1) contre la Hongrie, jeudi passé. Les locaux ou match nul (1,76) ou la victoire directe ne nous semble pas impossible comme résultat.

Cote Lesotho – Éthiopie

Contrairement à la dernière fois, ou nous vous avions parlé d’un match teinté de géopolitique (Tchad – Soudan) pour ce tour de qualification à la Coupe du Monde 2022 en Afrique, ce petit Lesotho – Éthiopie nous aura avant tout intéressé à cause de sa cotation plutôt affriolante pour les visiteurs : 3,6 contre 1 sur Unibet. De fait, malgré son excellent résultat au match aller (0-0), le Lesotho reste un minuscule pays de moins 2 millions d’habitants enclavé en Afrique du Sud et sans le moindre résultat au niveau historique en Afrique. Même si elle ne s’est plus qualifiée pour la CAN depuis 2013, les Walya ont une toute autre réputation. Une petite pièce, cela se tente. Mais pas plus de 1 ou 2% de votre bankroll.

Cote Yémen – Arabie Saoudite

Yemen FootballVous allez finir par nous prendre pour des tarés à vous parler deux fois en 4 jours du Yémen, une équipe qui est seulement 142éme au Ranking Fifa. Seulement voilà, la pire guerre au monde à l’heure actuelle a probablement lieu dans le … seul pays (très) pauvre du Moyen-Orient et il met en scène l’adversaire du jour des Yéménites comme belligérant : l’Arabie Saoudite chère à bien des politiciens français… A domicile (enfin… au Bahreïn, les Yéménites ne peuvent bien sûr pas évoluer chez eux et encore moins contre leurs ennemis…), les locaux pourraient peut-être créer une surprise (on le souhaite de tout cœur !) mais nous n’irons pas jusqu’à en faire le pari. Si les Saoudiens sont souvent ridicules en Coupe du monde, ils restent néanmoins une sélection dominatrice en Asie.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires