Loin d’être favoris de cette compétition, l’Uruguay et le Ghana se retrouvent pourtant en quarts de finale de la coupe du monde. Pariez sur les sites de paris en ligne avec les bonus offerts.







Pari Uruguay Ghana

parier pronostic Uruguay Ghana

Loin d’être favoris de cette compétition, l’Uruguay et le Ghana se retrouvent pourtant en quarts de finale de la coupe du monde. Les sites de paris en ligne vous proposent des bonus allant jusqu’à 100 euros pour parier sur ce 1/4 de finale de la Coupe du Monde de football.

Match Uruguay Ghana – Vendredi 20h30

L’Uruguay a été plutôt convaincant depuis le début de la coupe du monde, en s’appuyant sur une défense très solide qui n’a encaissé qu’un but et sur ses deux attaquants vedette, Suarez et Forlan, auteurs de 6 buts à eux deux en seulement 4 matchs. Ils devront être surveillés de près par la défense ghanéenne.

Le Ghana sera privé de Jonathan Mensah et d’Ayew pour cette rencontre, ce qui devrait notamment permettre à Muntari de connaître sa première titularisation dans ce mondial. Très bien organisé, le Ghana est très difficile à bouger. Cependant, s’il concède peu d’occasions, il marque peu également.

Pronostic et cotes pour parier sur Uruguay Ghana

Les deux équipes n’ont pas l’habitude de ces grands rendez-vous et la tension devrait être présente. De plus, les deux sélections possèdent d’excellentes défenses. Un score nul et vierge à la mi-temps ne serait donc pas surprenant. Ces deux équipes ne devraient pas trop se livrer d’entrée et la cote pour un score de 0-0 à la mi-temps est de 2,10 sur BetClic !






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

2 Réponses à “Parier Uruguay Ghana – Pronostic et cote Ghana Uruguay (Coupe du Monde)”

  1. adidamondo le 02 juillet 2010 21:32

    je me le foot

  2. adidamondo le 02 juillet 2010 21:51

    le Ghana 2-1Uruguay