Devenue l’un des favoris de la compétition, l’Argentine veut confirmer ce statut contre la Grèce, qui peut encore croire en la qualification. ParionsWeb.fr offre 100 euros sous forme de paris gratuits pour parier sur ce match.



Parier Argentine Grèce

ParionsWeb parier Argentine Grece

Devenue l’un des favoris de la compétition, l’Argentine veut confirmer ce statut contre la Grèce, qui peut encore croire en la qualification. ParionsWeb.fr offre 100 euros sous forme de paris gratuits pour parier et gagner de l’argent.

Offre ParionsWeb

L’Argentine a été très impressionnante contre la Corée du Sud, en l’emportant 4 buts à 1. Désormais, un nul assurerait la première place du groupe aux Argentins. Diego Maradona pourrait décider de faire quelque peu tourner son effectif.

En face, la Grèce a l’occasion d’accéder aux huitièmes de finale en prenant les trois points ou en prenant un point si le résultat du match entre le Nigéria et la Corée du Sud lui est favorable. Comme à son habitude, elle devrait avant tout défendre et jouer en contre.

Pronostic et cotes ParionsWeb pour parier sur Argentine Grèce

Même si le sélectionneur argentin fera peut être tourner son effectif, le talent de l’Argentine est tel qu’il est difficile d’envisager autre chose qu’une victoire des bleu et blanc. La cote pour une victoire de l’Argentine est de 1,55 sur ParionsWeb.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires