Championne du Monde en titre, l’Italie vise la victoire pour son deuxième match de la Coupe du Monde face à la Nouvelle-Zélande.



Offre ParionsWeb

ParionsWeb parier Coupe du Monde

Le site de paris sportifs en ligne de la Française des jeux, ParionsWeb.fr, vous propose de gagner de l’argent grâce à vos connaissances et vos pronostics sur le Coupe du Monde de football. L’Italie, championne du monde en titre, vise la victoire pour son deuxième match de la Coupe du Monde face à la Nouvelle-Zélande.

Offre ParionsWeb

L’Italie devra faire le jeu contre la Nouvelle-Zélande, car les champions du monde 2006 doivent impérativement prendre les trois points pour s’éviter un troisième match tendu au sein d’un Groupe D particulièrement indécis. Pourtant, les Italiens ont du mal à s’imposer actuellement avec une série de quatre rencontres sans le moindre succès (trois nuls et une défaite). Privée en plus de Buffon, l’Italie n’est pas forcément dans une bonne position.

Face à des Italiens privés de leur gardien titulaire, nul doute que la Nouvelle-Zélande tentera de créer la surprise en misant sur son physique et sa taille. Pas attendu à pareille fête, la Nouvelle-Zélande a en effet arraché un point avec un match nul contre la Slovaquie (1-1).  « Je vous promets qu’après la rencontre, les Italiens sauront qu’ils ont disputé un match de football« , a lancé comme une promesse le sélectionneur Ricki Herbert.

Pronostic et cotes ParionsWeb pour parier sur Italie Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande se contenterait bien d’un nouveau match nul face à l’Italie pour ainsi jouer sa qualification lors du dernier match. Un scénario qui souhaite forcément éviter le champion du monde en titre en quête de points et de confiance. En amical, l’Italie avait eu du mal à contenir la Nouvelle-Zélande l’an passé (4-3). Les Néo-Zélandais, 78e au classement FIFA, n’ont cependant glané qu’une victoire lors de leurs six derniers matchs. La cote du match nul est à 5,35 sur ParionsWeb.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires