SPS SA, la joint venture entre la filiale de TF1, Eurosport, et le fond d’investissement Serendipity détenu conjointement par le groupe Bouygues et le groupe Pinault a annoncé que sa marque spécialisée dans les paris en ligne EurosportBET va être lancée en Italie courant Novembre. Déjà présente sur le marché britannique avec le site Eurosportbet.co.uk, SPS a décidé de préparer sa future entrée en France en testant le marché dans un pays déjà régulé et soumis à des taxes assez élevées bien que plus basses que ce qui se fera en France après l’ouverture du marché en 2010. Le site Eurosportbet.it devrait être mis en ligne prochainement…



Paris en ligne: Eurosportbet va se lancer en Italie SPS SA, la joint venture entre la filiale de TF1, Eurosport, et le fond d’investissement Serendipity détenu conjointement par le groupe Bouygues et le groupe Pinault a annoncé que sa marque spécialisée dans les paris en ligne EurosportBET va être lancée en Italie courant Novembre. Déjà présente sur le marché britannique avec le site Eurosportbet.co.uk, SPS a décidé de préparer sa future entrée en France en testant le marché dans un pays déjà régulé et soumis à des taxes assez élevées bien que plus basses que ce qui se fera en France après l’ouverture du marché en 2010. Le site Eurosportbet.it devrait être mis en ligne prochainement.

Olivier Ou Ramdane, le PDG de SPS à indiqué à nos confrères d’Egamingreview :

 »Ce sera un moyen pour nous d’observer comment nous allons nous comporter dans un environnement régulé, même si c’est plus restrictif qu’au Royaume-Uni. Nous compterons sur la marque Eurosport et sur nos atouts comme YahooEurosport.it, qui est le deuxième site sportif en Italie. »

Monsieur Ou Ramdane a également évoqué le futur sur le marché français avec le site Eurosportbet.fr (déjà en ligne mais en version gratuite). Selon lui, le fait d’être un groupe français sera un avantage par rapport à ses rivaux étrangers lors de l’ouverture du marché français en 2010, la régulation et la délivrance de licences par pays étant un facteur important pour expliquer cet avantage concurrentiel.

Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires