Le président de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a indiqué ce mardi à l’hôtel Hilton Arc-de-Triomphe en marge d’une rencontre avec des journalistes de la presse Hippique que les premiers agréments vont être délivrés le lundi 07 juin suite à une réunion des 7 membres du Collège de l’ARJEL.







Le président de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a indiqué ce mardi à l’hôtel Hilton Arc-de-Triomphe, en marge d’une rencontre avec des journalistes de la presse Hippique, que les premiers agréments vont être délivrés le mardi 08 juin suite à une réunion des 7 membres du Collège de l’ARJEL la veille, le lundi 07 juin. Ils vont décider alors des sociétés qui recevront l’agrément suite au dépôt de leur demande. Selon le Parisien, la liste de 15 opérateurs de jeux recevant le précieux sésame sur les 23 ayant déja déposé une demande sera rendue publique le mardi 08 juin. Il s’agit de licences pour opérer dans les paris sportifs, paris hippiques et Poker en ligne

Parmi les sociétés faisant partie de ce « 1er wagon » d’agréments, on aura certainement la FDJ avec ParionsWeb, le PMU (partenariat avec le bookmaker britannique Paddy Power), Betclic, Sajoo (partenariat Bwin/ Groupe Amaury), EurosportBet, France pari, Chilibet et Chilipoker (groupe Chiligaming) et Zeturf (paris hippiques)

Les sociétés prêtes techniquement pourront accepter les premiers paris sur leur site en .fr dès le 09 juin, soit deux jours avant la date fatidique de l’ouverture de la Coupe du Monde, le 11 juin.

Nous allons bien entendu suivre de près les dernières évolutions dans cette période d’ouverture du marché.

Source: leparisien.fr






Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires