Pays Bas Argentine: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro








Après la démonstration allemande contre le Brésil, les Pays Bas et l’Argentine vont se disputer le dernier billet pour la finale qui se tiendra ce dimanche au Maracanã. Finalistes malheureux de la dernière édition, les Bataves veulent s’offrir une nouvelle chance. Mais la tache s’annonce compliquée face à Lionel Messi et ses coéquipiers.

L’Argentine peut s’appuyer sur Lionel Messi, le recordman du nombre de Ballon d’Or. De plus, la défense argentine s’est montré très solide en encaissant seulement deux buts. Même si les Pays Bas ne manquent pas d’arguments, notamment offensivement avec Robben, ils partiront avec un statut d’outsider dans cette rencontre. C’est en tout cas l’avis des bookmakers.

Consultez toutes les cotes du match Pays Bas Argentine, la deuxième demi-finale de la coupe du monde!

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Pays-Bas Argentine

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Pays Bas Argentine: Sur quelle équipe parier?

Si l’Argentine était attendue à ce stade de la compétition, ce n’est pas forcément le cas des Pays Bas. Mais les Bataves ont prouvé contre l’Espagne qu’ils pouvaient battre toutes les équipes. Qu’en pensent les experts?

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Match nul : Selon l’ancien parisien, le secteur offensif est le point fort des deux équipes et sera la clef du match. Cette rencontre s’annonce équilibrée et il s’attend à un match nul à la fin du temps réglementaire.

Le pronostic de Pierre Ménès (RMC) :

Argentine se qualifie aux tirs aux buts : Il ne voit pas de but dans cette rencontre entre une équipe argentine qui défend bien et des Bataves qui ont peiné à concrétiser leurs occasions lors des deux dernières sorties.

Le pronostic de Noart (Beatzebook) :

Robben buteur: Robben est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de ce mondial. Par ses dribles, il a mis à mal de nombreuses défenses. L’Espagne ou encore le Mexique peuvent en témoigner.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Argentine vainqueur: L’Argentine possède dans ses rangs l’un des deux meilleurs joueurs au monde. En pleine forme, Lionel Messi devrait pouvoir mener les siens en finale, d’autant que la Céleste s’est montrée solide défensivement.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

[Video] Notre pari Pays Bas Argentine

Dans l’ensemble, l’Argentine a les faveurs des pronostics mais le match de l’Allemagne hier a montré que tout était possible dans le football. Assisteront nous à un nouveau match historique? Découvrez également notre pronostic et n’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

betclic

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires