Rien n’est encore joué dans le groupe C et nous pouvons nous attendre à des surprises cet après-midi car toutes les équipes en lice peuvent encore prétendre accéder aux huitièmes de finale. Le site de paris en ligne PMU.fr vous offre un bonus de 60 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010.



Cote Algerie Etats-Unis

PMU.fr Algerie Etats-Unis

Rien n’est encore joué dans le groupe C et nous pouvons nous attendre à des surprises cet après-midi car toutes les équipes en lice peuvent encore prétendre accéder aux huitièmes de finale. La Slovénie est actuellement leader du groupe C avec 4 points, suivie des Etats-Unis et de l’Angleterre à égalité de points (2). L’Algérie ferme pour l’instant la marche avec un petit point.

Que feront les Américains ce soir ? Même si l’on ne peut pas dire que battre les fennecs algériens serait un exploit, cela serait la première victoire des USA dans ce Mondial. Les trois points sont à prendre obligatoirement si les hommes de Bob Bradley ne veulent pas être dépendants du résultat de l’autre match entre la Slovénie et l’Angleterre. Cet objectif s’applique également à l’équipe Algérienne, qui convoitera, elle aussi, les trois points pour la premère fois dans cette Coupe du Monde. N’importe quel autre résultat serait synonyme d’élimination pour la sélection Algérienne ce soir.

Le site de paris en ligne PMU.fr vous offre un bonus de 60 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site du PMU ici.

Présentation du match Algerie Etats-Unis

L’Algérie n’est pas à la fête depuis le début de la compétition et on peut même dire qu’elle déçoit ses supporters avec un match nul et une défaite alors qu’elle annonçait avoir de grandes ambitions après 24 ans d’absence en Coupe du Monde. Le sélectionneur Algérien, Rabah Sâadane, explique ce manque de réussite par le fait que sa formation est encore en apprentissage. Pourtant, l’Algérie n’a plus de temps à perdre, il faudra finir de se mettre en marche cet après-midi, comme ils ont déjà commencé à le faire face à l’Angleterre (en étant très solide défensivement), pour espérer toucher d’un bout de crampon les huitièmes de finale. Les partenaires de Karim Ziani avaient en effet disputé une très bonne partie sur le plan défensif pendant 90 minutes et n’avaient par conséquent jamais été mis en danger par les Anglais.

De leurs coté, les Etats-Unis, avec un point de plus, sont légèrement mieux lotis, sans toutefois être encore qualifiés pour la suite de la compétition. De plus, il y a fort à parier que les Anglais s’imposeront face aux Slovènes et prendront par la même occasion la tête du groupe C. Pour les rejoindre en tête du classement, la bande à Bradley (père et fils) n’auront pas d’autre choix que d’inscrire un maximum de buts, ce dont ils sont capables, comme on l’a vu face à la Slovénie : menés deux but à rien, ils sont parvenus à revenir et ont arraché le nul (la victoire leur étant refusée sur une décision arbitrale), démontrant ainsi une très grosse cohésion d’équipe et une grande force mentale. Un plus pour les Américains dans un match capital ou les nerfs seront soumis à rude épreuve et ou le sang froid sera primordial. Le match se jouera sans doute dans une atmosphère tendue au Loftus Versfeld Stadium de Prétoria.

Cotes Algerie Etats-Unis

Les deux équipes n’auront pas d’autre choix que de l’emporter pour espérer continuer leur aventure. Nous vous proposons d’ailleurs de parier sur un pari combiné : résultat fin de match et buteur. Le PMU offre ce type de possibilité et certaines cotes sont très belles comme C. Dempsey marquera dans les 90 minutes et les USA gagneront le match à 4,00 ou bien Bradley buteur dans les 90 minutes pour une victoire des Américains à 7,00.

Voici les cotes pour parier sur Algerie Etats-Unis avec le PMU :

Victoire de l’Algerie : 3,60 – Match nul : 3,25 – Victoire des Etats-Unis : 1,83

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires