Monaco n’a eu aucune difficulté à se débarrasser de Crivoi au tournoi de Bastad, ainsi que de Verdasco et Robredo d’ailleurs, avant de…



Monaco n’a eu aucune difficulté à se débarrasser de Crivoi au tournoi de Bastad, ainsi que de Verdasco et Robredo d’ailleurs, avant de trébucher en finale face au bucheron Soderling. Mon compte Betclic se retrouve ainsi à 28 euros, avec toujours le pari de Cadel Evans Top10 en attente.

Un autre tournoi de tennis important se profile à l’horizon, il s’agit du Masters d’Indianapolis joué sur dur. Lors du premier tour, le canadien Frank Dancevic rencontre l’américain Bobby Reynolds. Dancevic s’est hissé en finale du tournoi de Eastbourne récemment, et n’a plus rien fait depuis en enchainant 2 défaites au premier tour. Néanmoins, il semble en bien meilleure disposition que Bobby Reynolds, qui n’a plus gagné le moindre match depuis le 26 mars dernier ! En effet, l’américain reste sur une série impressionnante de 8 défaites au premier tour. Son moral doit etre bien entaché, et je vais donc parier la somme de 5 euros sur une victoire de Dancevic.


Étiquettes : , , , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires