1ère journée des poules de la Ligue des champions : nos pronostics !

A partir de 20h45 ce mardi 13 septembre 2016, la Ligue des champions va reprendre ses droits avec la première journée de sa phase de poule. L’affiche qui va attirer le plus l’attention concerne le Paris Saint-Germain qui accueillera Arsenal au Parc des Princes pour une rencontre comptant pour le groupe A. Mais nous n’oublions pas les autres matchs ! Voici tous les pronostics des différents matchs de la soirée !

Première partie : mardi 13/09 à 20h45

Mais Paris n’est pas la seule grosse écurie à jouer ce soir, puisque Manchester City, l’équipe qui l’a éliminée lors de la dernière saison, débutera face à Gladbach. Un autre bourreau bien connu du PSG, le FC Barcelone, évoluera de son côté contre le Celtic Glasgow, toujours à domicile, pendant que le Bayern Munich, autre grand favori à la victoire finale, accueillera Rostov.

PSG – Arsenal (Groupe A) : Victoire du PSG

sport24__86662_

Arsenal est un adversaire inédit pour le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, mais pas forcément le plus abordable. Expérimentés, les Gunners franchissent toujours la phase de poule mais sont aussi connus pour manquer parfois leur départ. Alors que le PSG n’a perdu qu’une seule fois à domicile lors des deux dernières saisons européennes, nous vous proposons de miser sur une victoire du club de la Capitale. Fort de sa solidité à domicile, le PSG est favori, comme sa cote @1,95 le démontre.

FC Bâle – Razgrad (groupe A) : Victoire de Bâle

Le champion de Bulgarie a surpris l’Etoile Rouge de Belgrad et Plzen pour arriver à ce niveau, mais il affronte un morceau qui devrait lui poser de nombreux soucis. En effet, Ludogorets n’a jamais battu le FC Bâle et devrait subir sa quatrième défaite lors des cinq affrontements qu’il a eu avec le septuple champion de Suisse en titre. Favori, la victoire du FC Bâle est cotée @1,65.

Pronostic Dinamo Kiev Naples (groupe B) : Callejon buteur

2-palermo-napoli-callejon-fotocuomo-1_thumb_new

Naples a perdu Gonzalo Higuain cet été et l’on promettait le pire à l’ancien club d’Edinson Cavani. Pourtant, il réalise un début de saison tout simplement parfait. Invaincu, Naples vient d’inscrire pas moins de sept buts lors des deux derniers matchs mais nous vous proposons de miser sur une réalisation de José Callejon, auteur de quatre réalisations dans la même période ! Un but de l’ancien madrilène est coté @2,90.

Pronostic Benfica Besiktas (groupe B) : Benfica vainqueur

Le SL Benfica avait bien débuté sa saison en remportant la Super Coupe du Portugal face à Braga (3-0), pour ensuite continuer sur sa lancée et se retrouver sur le podium en championnat avec trois victoires et un match nul, concédé à domicile. Mais face à un Besiktas qui a beaucoup souffert lors de son dernier déplacement, nous voyons bien les Portugais faire la différence durant ce match. La victoire du Benfica Lisbonne est cotée @1,75.

Pronostic Barcelone Celtic (groupe C) : Barcelone vainqueur

jeremy-mathieu1

Le FC Barcelone est bien évidemment le grand favori à la victoire finale en Ligue des champions, avec son éternel rival le Real Madrid. Vexé et surpris par Alavès lors de la dernière journée de Liga BBVA, le club catalan se doit de se faire pardonner et de faire une exemple d’un Celtic qui a pris pas moins de 11 buts lors de ses trois derniers matchs joués au Camp Nou face au Barça. Une partie de plaisir en perspective. Nous voyons une victoire dans les deux mi-temps pour le Barça, cotée @1,28.

Pronostic Manchester City Gladbach (groupe C) : City vainqueur

Pep Guardiola et Manchester City impressionnent en ce début de saison et restent sur une campagne européenne plutôt réussie la saison dernière, où les Citizens ont enfin franchi un cap important. Face à une équipe de Gladbach qui vient de tomber du côté de Fribourg lors de la dernière journée de Bundesliga alors qu’elle menait 1-0 à la pause, Manchester devrait faire sa loi à l’Etihad Stadium. La victoire des Sky Blues est cotée @1,35.

Pronostic Bayern Munich – Rostov (groupe D) : Bayern Munich vainqueur

720p-schalke-0-2-bayern-munich-lewandowski

Voici d’ailleurs l’ancien club de Pep Guardiola. Le Bayern Munich, désormais dirigé par un certain Carlo Ancelotti, qui avait notamment offert la Decima au Real Madrid, a frappé très fort en ce début de saison puisqu’il n’a toujours pas encaissé de but sur les quatre rencontres jouées et y a inscrit pas moins de 15 réalisations avec notamment sept buts de Robert Lewandowski lors des trois derniers matchs TCC. Un combiné victoire du Bayern + Lewandowski buteur semble être la voie de la raison selon nous. Une victoire par + de 2 buts est cotée @1,52.

Pronostic PSV – Atlético Madrid (groupe D) : Antoine Griezmann buteur

L’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann s’est enfin rassuré. En effet, son début de saison était inquiétant avec un nul contre Alavès (décidément surprenant en ce début de saison) puis à Leganés, mais la victoire probante à Vigo a fait du bien aux Colchoneros, et à l’attaquant vedette de l’équipe de France qui s’est fendu d’un doublé pour cette rencontre. Nous voyons d’ailleurs Griezmann marquer à nouveau lors de cette rencontre. Coté @2,45 sur Betclic.

Profitez des bonus et de l’offre exclusive PSCOM & Parions Sport !

N’oubliez pas que pour ces paris, vous pouvez ouvrir un compte Betclic en cliquant ICI pour profiter d’un bonus de 100€, ou encore profiter de l’offre exclusive à ParisSportifs.com, en partenariat avec Parions Sport en Ligne, qui vous offrira 120€ de bonus à l’ouverture de votre compte. Faites votre choix, en espérant que les nôtres vous rapportent gros !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires