Pronos Real Madrid Barcelone Coupe du RoiMadrilène et Catalans n’en finissent plus de nous régaler. Après s’être affrontés en Supercoupe d’Espagne puis en championnat, les deux rivaux historiques remettent le couvert ce mercredi, à l’occasion du quart de finale aller de la Coupe du Roi. Un match qui peut sembler anodin, mais aucune des deux équipes ne voudra laisser son adversaire s’imposer, question de suprématie nationale. Car si le Real Madrid aura à cœur de faire un pas de plus vers la conservation de son seul et unique trophée acquis l’an dernier, Barcelone débarque à Bernabeu avec la ferme intention de taper du poing sur la table après avoir laisser leurs adversaires s’envoler en tête de la Liga…

Cote Real Madrid Barcelone

Relégué à cinq points de la Maison Blanche au classement de la Liga, le Barça éprouve bien plus de difficultés que la saison dernière. Mais une chose est sûre, la formation dirigée par Pep Guardiola n’a rien perdu de sa capacité à se sublimer lors des grands rendez-vous et elle devrait une nouvelle fois le prouver ce mercredi soir. Il faudra donc compter sur Lionel Messi, Sanchez, Iniesta et consorts pour briller.

Victoire du Real : 2.50 sur PMU – Match nul : 3.20 sur Bwin – Victoire du Barça : 2.50 sur Betclic

De l’autre côté, le Real à le faux avantage d’évoluer à domicile. Car les Madrilènes connaissent trop bien leurs adversaires pour s’imaginer une promenade de santé devant leur public. Et si ces derniers disposent d’autant d’armes à faire valoir, rien ne les met à l’abri d’une nouvelle désillusion contre l’épouvantail catalan. Autant dire que la tension sera palpable au coup d’envoi de ce 217e Clasico.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires