Pronostic Alexandre Ruiz

Alexandre Ruiz

Ex-consultant foot chez Canal+ désormais en tête présentateur phare sur BeInSport, Alexandre Ruiz est un journaliste comme on en trouve peu dans le monde du PAF. Ses connaissances footballistiques et sa bonne humeur l’ont d’ailleurs amené à devenir l’ambassadeur du site Netbet.fr en lieu et poste de Daniel Bravo.

Alexandre Ruiz baigne dans le milieu du football depuis plus d’une dizaine d’année. De la D2 française à la Liga en passant par la Ligue des Champions et les matchs de l’équipe de France, le natif de Casablanca est un véritable amoureux du ballon rond et il a aujourd’hui l’occasion de partager cette passion avec le plus grand monde grâce aux sélections de pronostics qu’il propose chaque semaine sur Netbet, le tout gratuitement et en accès libre.

Alexandre Ruiz et les pronostics, c’est :

  • Une solide expérience du football européen
  • Un spécialiste de la Liga BBVA
  • Une présence sur les réseaux sociaux (@ARuizOfficiel)

Que valent les pronos d’Alex Ruiz ?

Le travail d’analyse effectué par Alexandre Ruiz sur Netbet.fr est aussi intéressant en termes de volume que de qualité. Les bets proposés sont toujours argumentés, ce qui est loin d’être toujours le cas chez tous les pronostiqueurs du web. Sa présence auprès des amateurs de paris sportifs en ligne est au passage une belle preuve de la volonté de Netbet de s’inscrire dans la durée parmi les grands acteurs du marché, tout comme les récents sponsoring conclus avec les deux clubs de l’élite française que sont l’OGC Nice et Lille.

Top et Flops des Pronostics d’Alexandre Ruiz

plus-add-green– Grand spécialiste du foot français et étranger
– Une dizaine de pronostics proposés chaque semaine
– Accès entièrement gratuit aux analyses

minus-add-red
– Pas de bilan officiel sur ses résultats
– Des pronotics concentrés sur les grandes compétitions

Bilan des Pronostics d’Alexandre Ruiz

Les analyses d’Alexandre Ruiz étant disponibles en accès libre, on ne peut que vous conseiller d’y jeter un oeil avant de vous lancer dans vos paris, ne serait-ce que pour profiter de l’avis d’un fin connaisseur du football et être en mesure d’étayer vos propres analyses voire saisir des opportunités qui auraient pu vous filer sous le nez.

PLUS D’AVIS SUR LES EXPERTS EN PRONOSTICS SPORTFS

down-arrow-orange-300x108

MENES

Header-Aruiz--page-pronostics-Final

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires