Duel au sommet ce week-end au Wembley Staduim. Arsenal reçoit son voisin londonien, Chelsea, pour une place en finale de Fa Cup…



Football – Fa cup – Demie finale
Samedi 18 avril à 18h15
Pari / Cotes Arsenal – Chelsea

PARIEZ SUR ARSENAL – CHELSEA AVEC LES MEILLEURS SITES DE PARIS EN LIGNE !

Pari Arsenal - Chelsea

Duel au sommet ce week-end au Wembley Staduim. Arsenal reçoit son voisin londonien, Chelsea, pour une place en finale de Fa Cup. Les 2 équipes se sont qualifiées pour les demies finales de la Ligue des Champions. Arsenal s’est tranquillement imposé contre Villareal 3-0, tandis que les hommes de Guss Hiddink ont livré un match historique contre Liverpool, score final 4-4.

Après avoir connu une première partie de saison en demie teinte, Arsenal a fini par trouver la bonne carburation. Les retours de Walcott, Adebayor et Fabregas ont dynamisé le secteur offensif d’Arsenal et permis à l’équipe de gagner 6 de ses 7 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Cheslea a fait beaucoup de progrès depuis l’arrivée de Guss Hiddink. Le sélectionneur Russe aime le jeu offensif. Fini le traditionnel 4-4-2 défensif de l’ère Mourihno et Scolari. Mais si la qualité du jeu de Chelsea a évolué vers l’avant, elle a donné plus d’espaces pour les contres attaques. 7 buts de concédés en 2 matchs par les blues, il est vrai, privés de John Terry mardi soir. Elément important, Chelsea aura un jour de récupération de plus qu’Arsenal.

Les 5 derniers matchs d’Arsenal :

15 Avril 09     Arsenal 3 – 0 Villareal
11 Avril 09     Wigan Athletic 1 – 4 Arsenal
04 Avril 09     Arsenal 2 – 0 Manchester City
21 Mars 09     Newcastle Utd 1 – 3 Arsenal
14 Mars 09     Arsenal 4 – 0 Blackburn

Les 5 derniers matchs de Chelsea :

14 Avril 09     Chelsea 4 – 4 Liverpool
11 Avril 09     Chelsea 4 – 3 Bolton
04 Avril 09     Newcastle Utd 0 – 2 Chelsea
21 Mars 09     Tottenham 1 – 0 Chelsea
15 Mars 09     Chelsea 1 – 0 Manchester City

Les clés du pronostic :

  • 2 styles de jeu très offensifs.
  • Chelsea a pris 7 buts en deux matchs.
  • Les deux équipes ont joué cette semaine en Ligue des champions. Le manque de fraîcheur peut rendre les défenses plus fébriles.

Mon pronostic sur le match Arsenal – Chelsea :

Le manque de fraîcheur des deux équipes va donner un match ouvert. Difficile de donner un vainqueur sur ce match, c’est pourquoi, au vue des récentes performances de ces deux club, je choisis le over2.5. Le plus de 2.5 buts est coté à 2.30 par Bwin.

Pronostic réalisé par Matt, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires