Match retour de ces Huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre l’AS Roma et Arsenal. Au match aller, à l’Emirates Stadium, Arsenal l’avait emporté…



Football – Ligue des Champions
Mercredi 11 Mars à 20h45
Pari / Cotes AS Roma – Arsenal

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER AS ROMA – ARSENAL !

Parier As Roma - ArsenalMatch retour de ces Huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre l’AS Roma et Arsenal. Au match aller, à l’Emirates Stadium, Arsenal l’avait emporté très logiquement face aux Italiens sur le score pas trop mérité de 1 but à 0. Arsenal, comme souvent à l’Emirates Stadium avait eu une nombre incalculable d’occasions sans trouver la faille pour faire grossir ce score. L’AS Roma comme souvent à l’extérieur, en Ligue des Champions, surtout chez les clubs anglais, n’a pas trop existé, et a subi tout le match. Au final, et à la vue de ce match aller, on peut dire qu’ils s’en sortent très bien, car ils auraient pu accusé une score plus lourd. Je pense alors que pour l’AS Roma tout est possible après cette défaite à Arsenal, même si cela ne sera pas facile car ils sont dans une situation assez compliqué. En effet, ils doivent gagner sans se prendre de but pour espérer se qualifier. En encaissant un but, cela sera très compliqué pour les Romains. Ils en ont les capacités de faire un grand match chez eux. Ils restent sur un match nul contre Udinese ce samedi 1-1 à domicile, ils restent dans une dynamique assez positive, et seront frais pour affronter les Anglais chez eux.

De son côté, les joueurs de Wenger auront clairement une seule motivation, de bien défendre et de mettre ce petit but à l’extérieur qui serait très précieux. Amateurs de contres, les joueurs d’Arsenal auront des occasions de le faire, sachant que les Romains devront attaquer pour faire la différence le plus tôt possible dans le match. En marquant un but, les Anglais seraient dans une situation extrêmement favorable, car les coéquipiers de Totti devraient marquer à trois reprises pour espérer se qualifier.

Arsenal cette après-midi, vient de s’imposer en Cup en faisant tourner avec les jeunes, à domicile, pour la confiance il n’y a pas mieux, après avoir battu West Bromwitch à l’extérieur en milieu de semaine. Confiance maximum pour les Gunners, qui seront très compliqués à jouer comme souvent en Ligue des Champions. Cependant, ils ont montré assez souvent des signes de faiblesse, mentale surtout, et ils ne sont pas à l’abri d’une ouverture du score rapide des Italiens pour ensuite les faire douter. Pour la Roma, la confiance sera là aussi, ils sont bien en
Championnat, n’ont pas perdu en ce week-end.

Mon pronostic va se porter sur les deux équipes marquent dans ce match, avec l’objectif obligatoire pour les Romains de marquer pour espérer se qualifier, et Arsenal aura des occasions en contre, si cela se passe bien pour les Romains.

Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
–> Mon pronostic : Oui <-- Meilleure cote : 1.90 chez Unibet
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par marconnet, membre de la Team PEL

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires