Les mancuniens doivent s’imposer face à Aston Villa s’ils ne veulent pas se faire un peu plus distancer par Chelsea, le leader du championnat. Mais les Villans ne l’entendent pas de cette oreille puisqu’en cas de succès ils passeraient devant leur adversaire du jour…



Pronostic Manchester UnitedLes mancuniens doivent s’imposer face à Aston Villa s’ils ne veulent pas se faire un peu plus distancer par Chelsea, le leader du championnat. Mais les Villans ne l’entendent pas de cette oreille puisqu’en cas de succès ils passeraient devant leur adversaire du jour.

Après qu’ils aient été défaits deux fois consécutivement en championnat par Newcastle et Middlesbrough, les Villans ont réagi de la meilleure des manières en allant décrocher une précise victoire sur la pelouse d’Arsenal. Ils ont réalisé un match parfait, efficaces en attaque et solides en défense. Mais s’ils veulent réellement prétendre aux places qualificatives pour la Ligue des Champions, ils ne doivent pas perdre ce genre de match décisif face à une équipe du Big 4.

Manchester United qui vient d’écraser Stoke City sur sa pelouse (5–0), a retrouvé le sourire après la défaite subie à l’Emirates Stadium. Mais les Red Devils peinent à l’extérieur depuis quelques temps et ce déplacement est loin d’être le plus facile de la saison. Ils devront donc aborder ce match avec beaucoup d’humilité et surtout ne pas compter uniquement sur leurs talents individuels comme ils l’ont fait trop souvent jusqu’à présent.

Aston Villa sera privé de Bouma qui n’est toujours pas remis de sa blessure pour cette rencontre.

Plusieurs joueurs manqueront à l’appel côté mancunien puisque Hargreaves, Scholes et Borwn sont blessés.

Le match aura lieu le Samedi 22 Novembre à 18h30.

Dernières confrontations :

  • 29/03/2008 Manchester United 4 – 0 Aston Villa
  • 05/01/2008 Aston Villa 0 – 2 Manchester United
  • 20/10/2007 Aston Villa 1 – 4 Manchester United
  • 13/01/2007 Manchester United 3 – 1 Aston Villa
  • 07/01/2007 Manchester United 2 – 1 Aston Villa

Les points clés du pronostic :

  • Manchester United s’est incliné à deux reprises à l’extérieur en championnat cette saison, c’était face à Liverpool et Arsenal.
  • Aston Villa n’a jamais battu Manchester United (16 défaites pour 2 matchs nuls).
  • Sur ses 5 derniers matchs de championnat, les mancuniens ont inscrit en moyenne 3 buts par match.
  • Les deux équipes possèdent des attaquants de niveau international, Agbonlahor et Berbatov auront notamment un rôle primordial dans ce match.

Mon pronostic sur le match Aston Villa – Manchester United :

Ce match est très indécis et pronostiquer le vainqueur n’est vraiment pas chose facile. Par ailleurs, les deux équipes sont très offensives et je pense donc qu’il y aura plus de 2.5 buts dans ce match.

Le pari « plus de 2.5 buts » (over) est coté à 1.88 par le site 10Bet.

———————

Pronostic rédigé par Frank du blog Pronostic.net.

Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires