Pronostic Atlético Madrid Chelsea



diego costaMardi 22 avril 2014 à 20h45 se tiendra la première demi-finale aller de la Ligue des Champions, entre les espagnols de l’Atlético Madrid et les anglais de Chelsea. Leaders de la Liga, en étant invaincus à domicile, les Colchoneros sont en passe de réaliser une saison exceptionnelle. De leurs côtés, les Blues viennent de perdre face à Sunderland et voient le titre de Champion d’Angleterre filer vers Liverpool. Ce match s’annonce fermé, entre deux équipes solides défensivement et agressives.

Compo équipes Atletico Madrid Chelsea

Capture d’écran 2014-04-22 à 20.31.52

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Atletico Madrid Chelsea

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Pronostic Atlético Chelsea Ligue des Champions

Atlético Madrid gagne par 1-0 ; 2-0 ou 3-0

Pariez avec bwin.fr

2,85

 

Alors que nous nous attendions aux qualifications du Barça et du PSG, ce sont finalement l’Atlético Madrid et Chelsea qui sont parvenus à composter leur ticket pour les demi-finales. Flamboyants en Liga, où ils occupent la première place devant les ogres de Barcelone et du Real Madrid, les Colchoneros misent essentiellement sur leur agressivité et le réalisme de Diego Costa pour dominer leurs adversaires. Les espagnols restent sur huit victoires de rang en championnat, tout en n’encaissant qu’un seul but, signe de leur force collective et de leur rage défensive. Malgré leur succès face au PSG, en quart de finale retour, les Blues ne sont pas au mieux, comme l’atteste leur récente défaite sur leur pelouse face à Sunderland samedi. L’absence d’Eden Hazard se fait ressentir sur la fluidité et la rapidité du jeu londonien.

  • L’Atlético Madrid est leader de la Liga et invaincu cette saison à domicile
  • L’Atlético Madrid n’a encaissé que 9 buts en 18 rencontres à domicile en Liga
  • Chelsea est moins performant à l’extérieur
  • Chelsea reste sur une défaite inquiétante face à Sunderland

Leader de la Liga et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid peut-il réaliser un doublé historique ? Cet exploit passe par une victoire à domicile dans ce match aller. Venez débattre de vos avis sur ce match sur notre forum.

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira la Pologne ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires