Pronostic Barça Milan Ligue des ChampionsLes quarts de finale retour de la Ligue des Champions débutent ce mardi soir avec notamment un choc très attendu entre le Barça et l’AC Milan. Deux monuments historiques du football européen qui s’apprêtent à se livrer une bataille acharnée sur la pelouse du Camp Nou après s’être séparés sur un résultat nul et vierge il y a une semaine.

Cote Barça Milan Champions League

Et si le champion d’Europe en titre perdait sa couronne dès ce soir? Le scénario était impensable il y a encore quelques temps mais la réalité du terrain a parlé du côté de San Siro et le nul concédé en terres italiennes (0-0) n’augure rien de bon pour Barcelone avant le coup d’envoi de la deuxième manche. Il suffit en effet d’un petit but aux Milanais ce soir pour prendre un avantage considérable sur la pelouse du Camp Nou. Lionel Messi et les siens seraient alors obligés d’en inscrire au moins deux pour ne pas sortir prématurément de la compétition. Or si l’on ne présente plus la force de frappe offensive du Barça, on sait également qu’une équipe comme le Milan est capable de faire déjouer la troupe de Pep Guardiola.

Ce fut déjà cas, il y a quelques mois lors de la phase de poules. Les Rossoneri étaient alors venus chercher un nul (2-2) en terres catalanes. Un tel résultat ce mardi serait synonyme d’élimination pour les Blaugrana!

100 euros remboursés sur PMU

Comme à chaque nouvelle soirée de Ligue des Champions, profitez du pari gratuit de 100€ de PMU! Pour cela, misez sur le(s) match(s) Bayern Munich OM et/ou Barcelone Milan de ce mardi 3 avril. Si vous perdez votre pari mais qu’au moins 4 buts sont inscrits, le bookmaker s’engage à vous rembourser à hauteur de 100 euros.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires