Pronostic Barcelone AS Rome Ligue des Champions






C’est une équipe du FC Barcelone en pleine confiance qui s’apprête à recevoir l’AS Rome ce mardi. Si un nul suffirait aux Catalans pour s’assurer de la première place du groupe, ils ne devraient pas s’en contenter et chercheront à enchaîner une quatrième victoire consécutive en Ligue des Champions. Les Italiens sont donc prévenus.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Barcelone AS Rome

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Décrié par certains en début de saison, le FC Barcelone est en train de faire taire tous ses détracteurs. Depuis quelques semaines, ils affichent un niveau de jeu impressionnant et confirment qu’il faudra bien compter sur eux dans cette Ligue des Champions édition 2015 – 2016. Les Catalans ont notamment humilié le Real Madrid lors du « Classico » (0 – 4). Pas forcément très rassurant pour l’AS Rome, actuellement deuxième du groupe avec 5 points, soit seulement un d’avance sur le Bayer Leverkusen. Si la Louve produit un jeu plutôt séduisant, elle est très fragile défensivement hors de ses bases. Elle vient d’ailleurs d’encaisser 10 buts lors de ses 5 derniers matchs à l’extérieur.

Parier Barcelone AS Rome

Barcelone vainqueur

1,28

Derrière le Bayern Munich, le FC Barcelone est considéré comme le favori pour sa propre succession. Les Barcelonais ont gagné tous leurs matchs à domicile depuis fin août. Même si l’AS Rome est bien revenue sur le devant de la scène européenne, elle ne semble pas en mesure de rivaliser avec le club catalan d’après les bookmakers comme le prouve la cote à 11 proposée pour leur victoire. Par ailleurs, au niveau des buteurs, le but de Messi et Suarez est coté à 1,62 contre 1,88 pour celui de Neymar.

  • L’AS Rome n’a gagné aucun de ses deux matchs à l’extérieur en Ligue des Champions
  • Barcelone reste sur huit victoires lors des dix derniers matchs
  • Malgré le nul, Barcelone avait largement dominé le match aller en Italie
  • Les Catalans ont gagné leurs huit derniers matchs de phases de groupe à domicile
  • Suarez est en très grande forme, à l’image de son doublé lors du « Classico »

Pronostics Barcelone AS Rome

Le match nul arraché par l’AS Rome lors du match aller paraissait déjà miraculeux au vu des nombreuses occasions barcelonaises. Depuis, les Catalans sont encore montés en puissance. Face à une équipe italienne très friable défensivement, les attaquants catalans devraient s’amuser et donner de l’ampleur à un succès des locaux qui ne fait aucun doute.

Chargement

Quel est votre pronostic du match FC Barcelone AS Rome ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires