Pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Barcelone reçoit l’ Olympique lyonnais. Le match aller s’est soldé sur un score de parité (1-1)…







Football > Football – Europe – Ligue des Champions
Mercredi 11 Mars à 20h45
Pari / Cotes Barcelone – Lyon

LES PLUS GROS BONUS POUR PARIER BARCELONE – LYON !

Parier Barcelone - Lyon Pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Barcelone reçoit l’ Olympique lyonnais. Le match aller s’est soldé sur un score de parité (1-1). Chaque équipe a eu sa mi temps, Lyon a complétement étouffé le Barca lors de la première mi temps avec un but dès les premières minutes de jeu signé par Juninho sur coup franc et deux minutes plus tard Benzema a raté le KO! Barcelone a tout de même eu le poto en première période par Eto’o mais ce fut tout car la charnière lyonnaise fut impécable notamment Boumsong qui a très bien pris Eto’o. Et en seconde période, le Barca a égalisé pas sur une action construite ce qui est rare pour cette équipe mais sur un coup de pied arrêté repris de la tête par Henry. Ce match fût une partie terne avec très peu d’occasions. Ce match s’annonce explosif car J.M Aulas avait fait en début de saison un objectif majeur pour les Gones. Pour ce choc, les deux équipes sont en pleins doutes.

Le Barca ne produit plus le même jeu du début de saison qui était basé sur un jeu de passes courtes ainsi qu’une défense très solide. Le Barca va très mal depuis les blessures d’Iniesta, le poumon de l’équipe et Abidal, le défenseur gauche, ils ont un côté gauche désert même si Sylvinho commence à retrouver ses marques. Ce week end, le Barca a gagné contre l’athlético Bilbao mais que ce fût laborieux sur le score de 2 buts à 0. Le Barca n’est plus du tout serein dans la liga avec seulement 6 points d’avance sur les Merengue, alors que y’a pas si longtemps il possédait 12 points d’avance. Pour ce match retour, on dénote le retour de Iniesta dans le groupe ce qui est incontestablement un plus pour les Blaugrana mais le capitaine, Puyol, quand à lui est dejà forfait pour ce match. Messi devra montrer beaucoup plus qu’au match aller car lors du premier match, il fût complétement absent des débats, il a raté tout ce qu’il a entrepris (dribles, tirs) et Valdez lui devra se faire pardonner de sa bévue sur le coup franc de Juninho. Ils vont essayer d’étirer au maximum le bloc équipe lyonnais pour profiter des centres de Daniel Alves.

Lyon n’est plus un rouleau compresseur comme en début de saison, leur jeu n’est plus du tout séduisant. En effet, leur avance au championnat de France a fondu, ils ont seulement 1 point d’avance sur le Psg. Ils viennent d’enregistrer en l’espace de trois jours deux défaites contre ces mêmes dogue lillois, une en coupe de France et la dernière au Stade de France en championnat, pas de bonne augure avant d’affronter l’ogre catalan. En effet, Lyon a une pénurie de blessés comme Boumsong dans l’axe, Clerc et Reveillere ne sont pas sur d’être dans le groupe et Benzema est très incartain. Si Lyon veut avoir une chance pour se qualifier, ils devront faire un pressing très haut et ne surtout pas laisser la possession au Barca car sinon le match serait perdu d’avance.

Le Barca ne devrait pas avoir de difficulté pour passer le dernier club Francais en liste lors de cette Ligue des champions car au niveau individuel, il n’y a pas photos entre ces deux formations.

Type de pari : 1-N-2
–> Mon pronostic : Victoire de Barcelone <-- Meilleure cote : 1.45 chez Pinnacle Sports
Ma mise : 10 unités

Pronostic réalisé par fanom13, membre de la Team PEL





Étiquettes : , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Une Réponse à “Pronostic Barcelone – Lyon”

  1. jason93330 le 11 mars 2009 19:33

    Lyon à tout les capaciter de gagner contre le Barça mais le Barça est comême la plus grande équipe du monde et si Lyon gagner ce match ils aurait toute leurs chance de gagner la ligue des champions.