Le FC Barcelone et le Réal Madrid s’affrontent pour la seconde fois en une semaine dans le cadre de la finale de la Coupe du Roi qui aura lieu ce soir à Valence. Coup d’envoi 21h30.







Villa au duel avec deux défenseursDans le cadre de la finale de Coupe du Roi (Copa del Rey) 2010/2011, le FC Barcelone et le Réal Madrid s’affrontent ce mercredi 20 Avril au stade de Valence, le stade Mestalla. Ce stade à la particularité d’être le plus petit de Liga. Il faut alors s’attendre à un match à forte intensité entre ces deux formations. Dans un match comme celui-ci, on oublie toutes les analyses et statistiques possibles, c’est l’envie et la motivation qui fera la différence. Le Réal veut et doit absolument remporter ce trophée afin de s’assurer de ramener au moins un titre à la maison cette saison. En effet, mal engagés en championnat avec huit points de retard sur le leader Barcelonais à seulement six journées de la fin, les Meringués sont désormais pleinement concentrés sur la Coupe du Roi ainsi que la Ligue des Champions.

De belles Cotes pour le match Barca Real

En effet, le FC Barcelone, comme à son habitude, part grand favoris pour cette rencontre qui sera sans aucun doute très disputée. Les cotes de la finale sont donc très alléchantes puisque c’est un match hors contexte par rapport au championnat. Lors d’une finale, on ne pense pas aux favoris et seuls les plus motivés pourront soulever le trophée tant espéré.

Une finale au sommet

L’affiche de cette finale de Coupe du Roi en avait fait rêver plus d’un, voilà ce rêve devenu réalité. Il est difficile de choisir le bon pronostic pour ce match entre deux équipes qui se connaissent très bien et dont la motivation et l’enjeu sont capitaux. Qui aura la plus grande soif de victoire et qui soulèvera le trophée? Verdict ce soir 21h30.




à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires