Pronostic Benfica Galatasaray Ligue des Champions

Rien n’est encore joué dans ce groupe C de la Ligue des Champions qui s’annonce très indécis. Pour l’instant leader du groupe, le Benfica Lisbonne a l’opportunité de faire un grand pas vers les huitièmes de finale en cas de victoire contre Galatasaray. Mais les Lisboètes devront se méfier des Turcs, vainqueurs il y a deux semaines.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Benfica Galatasaray

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Après un début de saison compliqué, Galatasaray semble désormais avoir trouvé sa vitesse de croisière. Ils enchaînent les victoires et sont revenus à seulement deux unités du leader actuel, le Besiktas. Ils possèdent une équipe compétitive avec des joueurs comme Podolski, Chedjou ou encore Schneider. Reste à savoir si cela sera suffisant pour prendre au moins un point, ce qui serait primordial avant un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Atlético Madrid lors de la prochaine journée. De son côté le Benfica Lisbonne apparaît moins serein que lors des dernières saisons. Les Lisboètes ne répondent plus toujours présents lors des grands rendez-vous, à l’image des défaites contre le Sporting Lisbonne ou encore Porto. Parviendront-ils à se relancer contre Galatasaray?

Parier Benfica Galatasaray

Galatasaray ou nul

2,35

Etant donné l’excellent parcours du Benfica Lisbonne en coupe d’Europe depuis maintenant plusieurs saisons, il pourrait apparaître logique que les locaux soient donnés favoris. Cela ne semble pas forcément être la cote la plus attractive au vu des dernières prestations effectuées par les deux équipes. La dynamique actuelle est en faveur des Turcs, comme le prouve les statistiques ci dessous.

  • Galatasaray est invaincu à l’extérieur cette saison toutes compétitions confondues
  • Le Benfica reste sur 3 défaites lors de ses 6 derniers matchs
  • La défense lisboète a montré des signes de fébrilité ces dernières semaines
  • Les Turcs sont très efficaces, ils ne sont restés muets qu’à une seule reprise cette saison

Pronostics Benfica Galatasaray

S’ils parviennent à contenir Nico Gaitan, les Turcs ont toutes leurs chances dans ce duel et pourraient poser beaucoup de problèmes aux Lisboètes, actuellement en plein doute. La belle cote en faveur du pari double chance « Galatasaray ou match nul » mérite d’être tentée.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires