Pronostic Bordeaux Lorient Coupe de la Ligue






Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, difficile d’espérer quelque chose en championnat pour Bordeaux et Lorient, deux équipes très inconstantes. La coupe de la Ligue est donc l’occasion où jamais de briller. Les deux formations ne sont plus qu’à deux marches d’une finale au stade de France. Qui des Girondins ou des Merlus se hissera dans le dernier carré?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Bordeaux Lorient

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Le Paris SG reste sur sept victoires consécutives toutes compétitions confondues, le tout en ayant encaissé un seul but. Même si leur victoire contre Wasquehal sur le plus petit des scores en coupe de France (0 – 1) est peu flatteuse, cela ne doit surtout pas enlever le formidable parcours réalisé lors des 6 premiers mois par les Parisiens. Emmenés par leur trio d’attaque Di Maria, Ibrahimovic et Cavani, ils sèment la terreur dans toutes les défenses de L1. Avec 19 points d’avance sur le second, le titre leur semble déjà promis. Bastia n’a pas été aussi brillant lors de cette première partie de saison. Défensivement, le départ de Areola a été un véritable coup dur, de même que celui de Boudebouz offensivement. Les résultats s’en ressentent et le maintien sera tout sauf facile à obtenir.

Parier Bordeaux Lorient

Bordeaux se qualifie

1,35

Bordeaux va mieux depuis quelques semaines. Les bookmakers l’ont bien compris et font des locaux les favoris de de cette rencontre, avec une cote à 1,82 quand le nul est proposé à 3,4. Privés de Waris, la victoire des Merlus seraient un véritable surprise, elle est cotée à 4,15.

  • Bordeaux est la 4ème meilleure équipe de L1 à domicile
  • Lorient vient d’encaisser 4 buts en deux matchs
  • Sur sa pelouse, Bordeaux reste sur deux victoires consécutives face à Lorient
  • Les Girondins sont invaincus depuis six matchs
  • Lorient n’est pas à l’aise à l’extérieur

Pronostics Bordeaux Lorient

En début de saison, les Girondins visaient l’Europe. Un objectif qui semble difficilement atteignable, les Bordelais étaient trop inconstants et leur banc n’étant pas assez fourni qualitativement. La coupe est le moyen idéal pour remplir l’objectif. A domicile, Bordeaux a déjà battu Lyon ou encore Monaco à deux reprises. Contre Lorient, en difficulté hors de ses bases, les hommes de Willy Sagnol devraient se qualifier. N’hésitez pas à venir à débattre de ce pronostic sur le forum.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bordeaux Lorient?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires