Pronostic Bordeaux OM Ligue 1






Le dernier match de l’année 2015 en Ligue 1 s’annonce capital pour Bordeaux et l’Olympique de Marseille. Les Girondins sont dans l’obligation de l’emporter pour ne pas voir la zone rouge se rapprocher alors que les Phocéens veulent confirmer leur grande forme à l’extérieur, en enchaînant une cinquième victoire consécutive hors de leurs bases.   

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Les saisons se succèdent et se ressemblent pour l’Atlético Madrid, qui confirme qu’il fait désormais partie des meilleurs club européens. La recette ne change pas avec une équipe très solide défensivement et qui domine souvent ses adversaires physiquement. Ils sont sur une excellente dynamique puisqu’ils viennent d’enchaîner six victoires consécutives. En face, le Benfica Lisbonne est aussi sur une bonne série puisque les coéquipiers de Gaitan n’ont plus perdu depuis plus d’un mois. Toutefois, il faut avouer que l’adversité et moins important au Portugal qu’en Espagne. D’ailleurs, les Lisboètes ne sont pas toujours à l’aise face aux grosses écuries à l’image de leurs défaites contre Galatasaray, Porto ou encore le Sporting Lisbonne.

Parier Bordeaux OM

OM ou nul

1,4

Une rencontre entre Bordeaux et l’OM est toujours un match très attendu, les deux équipes étant des formations qui comptent en Ligue 1. Bordelais et Marseillais déçoivent cette saison et il est bien difficile de dégager un favori pour les bookmakers. Ainsi, la victoire de l’OM est proposée à 2,65 contre 2,7 pour un succès bordelais. Si un match nul ne ferait pas les affaires des Marseillais et Bordelais, il pourrait bien satisfaire les parieurs, avec une cote à 3 sur Betclic.

  • Marseille n’a plus perdu à l’extérieur depuis presque deux mois toutes compétitions confondues
  • Bordeaux n’a gagné que deux de ses dix derniers matchs toutes compétitions confondues
  • Les Girondins devraient être privés de plusieurs joueurs: Jussie, Pallois, Sertic et Chantôme sont blessés ou incertains
  • L’OM n’a perdu qu’une fois lors des cinq dernières confrontations directes face à Bordeaux
  • Marseille peut compter sur Michy Batshuayi, deuxième meilleur buteur de L1

Pronostics Bordeaux OM

L’Olympique de Marseille a beaucoup de difficultés à garder un bon équilibre entre attaque et défense lorsqu’il faut faire le jeu, ce qui explique les mauvais résultats des Marseillais à domicile. En revanche, ils sont beaucoup plus à l’aise à l’extérieur, où ils peuvent évoluer en contre. Une fois encore, ils devraient réaliser une bonne opération hors de leurs bases. N’hésitez pas à venir à débattre de ce pronostic sur le forum.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bordeaux OM ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires