Pronostic Bosnie Eire Barrages Euro 2016

La pression monte pour la Bosnie et l’Eire. Jamais qualifiés pour une phase finale d’un championnat d’Europe, les Bosniaques sont plein d’ambitions mais seront opposés à une surprenante équipe de l’Eire. Match aller ce vendredi en Bosnie, dans une ambiance qui promet d’être très chaude. Quelle nation parviendra à prendre l’avantage?

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Bosnie Herzégovine Irlande

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Dans un groupe plutôt difficile avec l’Allemagne, la Pologne ou encore l’Ecosse, les Irlandais sont loin d’avoir fait de la figuration. Ils n’ont perdu que deux rencontres et ont tenu tête aux Allemands à deux reprises. Ils ont pu compter sur leur combativité et leur générosité pour faire la différence. De son côté la Bosnie revient de très loin. Considérée comme l’un des favoris de son groupe, elle a complètement manqué ses début d’éliminatoires. Ils se sont très bien repris sur leurs derniers matchs, prenant 12 points sur 15 possibles. Reste à savoir quel sera le visage affiché par les Bosniaques lors de ce barrage.

Parier Bosnie Eire

Nul ou Irlande

1,75

Le renouveau des Bosniaques semblent avoir convaincu les bookmakers. Ils considèrent la victoire des locaux comme l’événement le plus probable à l’image de leur cote fixée à 1,95 contre 3,9 pour les visiteurs. Le nul est également très rémunérateur avec une cote à 3,2. A noter que cette rencontre s’annonce fermée, puisque le pari « moins de 2,5 buts » est coté à 1,42.

  • L’Irlande n’a perdu que deux matchs depuis plus d’un an
  • Les Irlandais ont tenu tête aux Allemands, plus solides sur le papier que les Bosniaques
  • Les Bosniaques devraient avoir des difficultés à rivaliser dans l’engagement physique
  • L’entraîneur bosniaque, Mehmed Baždarević, ne possède pas d’expérience internationale

Pronostics Bosnie Eire

Dans une double confrontations, les deux formations ne prennent pas trop de risques afin de ne pas hypothéquer leurs chances de qualifications. La Bosnie possède un effectif très talentueux mais sera confrontée à une équipe de l’Eire qui progresse d’années en années. Elle est très bien organisée et devrait poser beaucoup de difficultés aux Bosniaques.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bosnie Eire ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires