Pronostic Boston Celtics New York Knicks NBA

Franchise la plus titrée en NBA, Boston renaît de ses cendres après quelques saisons sans saveur. Malgré un effectif pas forcément impressionnant, les Celtics occupent la troisième place de la conférence Est. A l’inverse, les Knicks n’en finissent plus de décevoir. La logique sera-t-elle respectée cette nuit?

En début de saison, les bookmakers doutaient même de la capacité des Celtics à se qualifier pour les playoffs. Pourtant, c’est aujourd’hui l’une des meilleures franchises à l’Est. Ils ont notamment battu des franchises comme Cleveland ou encore Los Angeles Clippers. En face les Knicks semblent déjà éliminés de la course aux playoffs avec seulement 40% de victoires. Trop dépendants de Carmelo Anthony, ils partiront outsiders de ce duel avec une cote à 5 contre 1,13 pour celle de Boston sur PMU.fr

Parier Boston Celtics New York Knicks NBA

Boston Celtics vainqueur

1,13

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, les Celtics étaient allés l’emporter sur le parquet de New York en contenant notamment très bien les assauts des Knicks. Reste à savoir si New York obtiendra sa revanche, ce qui est loin d’être certain au vu de la dynamique actuelle des deux formations.

  • Les Knicks ont perdu 19 des 29 matchs disputés à l’extérieur
  • New York reste sur quatre défaites lors des cinq derniers matchs
  • Les Celtics restent sur douze victoires consécutives à domicile
  • Les Knicks n’y arrivent pas défensivement ces derniers temps
Chargement

Quel est votre pronostic du match Boston Celtics New York Knicks ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics Boston Celtics New York Knicks NBA

Contrairement aux Knicks, les Celtics jouent en équipe et ne comptent pas uniquement sur leurs individualités. Ils se montrent très solides défensivement et intraitables à domicile depuis quelques temps. Ils pourraient continuer leur belle série face à une équipe de New York en pleine crise. N’hésitez pas à venir débattre de ce pronostic sur le topic du forum.

Btn-parierbonus-pmu

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires