Pronostic Brive Toulon Top 14



toulonceLe RCT est clairement en danger dans ce début de championnat ! Le perte de Wilko n’aura apparemment pas été sans conséquence. Entre point de bonus offensif non-engrangé à domicile (18-13 contre Bordeaux) ou match carrément perdu, contre le Stade Français, les Toulonnais n’y sont pas. Ils doivent réagir à Brive ce soir à 20 h 45, avec Giteau.

Pronostic Brive Toulon Top 14

MOINS DE 38.5 POINTS DANS LE MATCH

Pariez avec pmu.fr

1,80

Brive, malgré sa défaite concédée contre Clermont en début de championnat, est l’une des sensations à domicile de ce championnat. Contre le Stade Toulousain, un essai en fin de match de leur génial ailier fidjien les a remis dans le bons sens et sur la voie du maintien. Mais après une défaite à Bayonne, ils se retrouvent à nouveau dans une position inconfortable : 12e, à égalité de points avec le 1er relégable (9). Une contre-performance après une défaite similaire à Lyon, à compenser à domicile. Autant dire que ce sera un match de la peur, placé sous le signe de la défense.

Les Toulonnais nous ont habitués à avoir deux voir trois équipes compétitives. Force est de constater que cette saison, les absences pèsent. Depuis la 1re journée, à Bayonne, Toulon n’a pas gagné en déplacement. Le RCT enregistre quelques retours, mais plus du côté des avants qu’à l’arrière, où les automatismes manqueront à nouveau. Si Brive score plus à domicile qu’à l’extérieur, la moyenne restent basse : pas de score fleuve encaissé, ni par Clermont ni par Toulouse. Côté Toulon, on a du mal à créer du jeu depuis le départ de Wilkinson. La présence de Giteau sera-t-elle suffisante. La pluie tombée sur Brive ces derniers jours ne favorisera pas le spectacle.

Cote et Match Top 14 6e journée

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires